Aller au contenu

Messages recommandés

• 3 ans après...
Posté(e)

Si dire le genre de musique spécifique que j'aime le plus, c'est très difficile car la plupart des genres ont sa propre couleur, mais pour dire, j'aime toujours le style disco polo. Il a des couleurs vives modernes mais a toujours quelque chose qui s'appelle traditionnel. Je collectionne toujours le polo disco et le partage sur https://dzwonkinatelefon.pl/

• 1 an après...
Posté(e)

ç'est difficile de dire la préférée mais parfois ça dépend même des humeurs, j'aime le rock quand je suis concentré dans le travail, et un peu de soul, R&B quand je suis dans ma petite bulle en toute tranquillité, et un peu de tout quand je m'amuse. 

• 1 mois après...
  • 1 an après...
  • 4 semaines après...
  • 1 an après...
  • 4 semaines après...
Posté(e)
Le 08/02/2022 à 15:18, Patri18 a dit :

ç'est difficile de dire la préférée mais parfois ça dépend même des humeurs, j'aime le rock quand je suis concentré dans le travail, et un peu de soul, R&B quand je suis dans ma petite bulle en toute tranquillité, et un peu de tout quand je m'amuse. 

Salut ! C’est vrai que c’est difficile de choisir une seule musique préférée, ça dépend vraiment de l’humeur. Perso, j’adore écouter du rock quand je bosse, ça me motive bien. Sinon, un peu de soul ou de R&B pour les moments plus calmes, c’est parfait. En tout cas, si jamais tu cherches à te détendre dans ton jardin en écoutant tes playlists, tu devrais jeter un œil à www.acpaysage.fr. En tant que paysagiste Montpellier, ils peuvent t'aider à créer un super espace zen chez toi !

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant
  • Créer...

Information importante

En navigant ce site, vous acceptez nos Politique de confidentialité.