JUL JUL JUL Posté(e) le 15 août 2017 Signaler Posté(e) le 15 août 2017 C'est quoi vos music préférer ?
Junnco Posté(e) le 2 février 2021 Signaler Posté(e) le 2 février 2021 Si dire le genre de musique spécifique que j'aime le plus, c'est très difficile car la plupart des genres ont sa propre couleur, mais pour dire, j'aime toujours le style disco polo. Il a des couleurs vives modernes mais a toujours quelque chose qui s'appelle traditionnel. Je collectionne toujours le polo disco et le partage sur https://dzwonkinatelefon.pl/
Patri18 Posté(e) le 8 février 2022 Signaler Posté(e) le 8 février 2022 ç'est difficile de dire la préférée mais parfois ça dépend même des humeurs, j'aime le rock quand je suis concentré dans le travail, et un peu de soul, R&B quand je suis dans ma petite bulle en toute tranquillité, et un peu de tout quand je m'amuse.
Branch_xx09 Posté(e) le 12 mars 2022 Signaler Posté(e) le 12 mars 2022 Salut, Récemment, je me suis intéressé au Hindi Rock. Je sais pas pourquoi, mais ca a quelque chose de subtil. Des connaisseurs?
robertabrock Posté(e) le 6 juin 2023 Signaler Posté(e) le 6 juin 2023 j'aime toute la musique liée aux jeux mod apk. Je passe beaucoup de temps à en profiter
Ericbarker306 Posté(e) le 4 juillet 2023 Signaler Posté(e) le 4 juillet 2023 En ce moment, j’écoute beaucoup Suspect 95 – Y’a La Santé
justis Posté(e) le 13 août Signaler Posté(e) le 13 août J'écoute un peux de tout, je n'ai pas de style particulier. Mini Militia App Lock
jllenfant07 Posté(e) le 11 septembre Signaler Posté(e) le 11 septembre Le 08/02/2022 à 15:18, Patri18 a dit : ç'est difficile de dire la préférée mais parfois ça dépend même des humeurs, j'aime le rock quand je suis concentré dans le travail, et un peu de soul, R&B quand je suis dans ma petite bulle en toute tranquillité, et un peu de tout quand je m'amuse. Salut ! C’est vrai que c’est difficile de choisir une seule musique préférée, ça dépend vraiment de l’humeur. Perso, j’adore écouter du rock quand je bosse, ça me motive bien. Sinon, un peu de soul ou de R&B pour les moments plus calmes, c’est parfait. En tout cas, si jamais tu cherches à te détendre dans ton jardin en écoutant tes playlists, tu devrais jeter un œil à www.acpaysage.fr. En tant que paysagiste Montpellier, ils peuvent t'aider à créer un super espace zen chez toi !
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant