Aller au contenu

Xbox 360 ou one


JUL JUL JUL

Messages recommandés

Qui a la xbox one ou la 360 parce'que moi j'ai la xbox one puis 360 moi mon profil de xbox one c'est JojoBoughedada :D

j'ai plein de jeux genre gta 5 ou dying light "un jeux de zombie" roblox ECT....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que je peux désormais dire que je préfère la Xbox One dorénavant ^^

Avec ses nombreux jeux rétrocompatibles notamment la Saga des Halo ainsi que les derniers en date, cette console m'attire de plus en plus haha

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Brumere a dit :

Je pense que je peux désormais dire que je préfère la Xbox One dorénavant ^^

Avec ses nombreux jeux rétrocompatibles notamment la Saga des Halo ainsi que les derniers en date, cette console m'attire de plus en plus haha

Ouais , moi aussi mais moi j'aime les 2 , mais sinon j'aime plutôt la xbox one !! parce'que elle est mieux !! franchement la xbox one prend la premier place !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je crois que la One est pour ma part la console next gen la plus décevante...Du moins si t'as un pc ! Après on la trouve à bas prix et les jeux surtout en occaz sont hyper abordables, pour recup les opus halo et rare replay c'est pas mal du tout :sleepy:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 18 minutes, MeloDeus a dit :

Je crois que la One est pour ma part la console next gen la plus décevante...Du moins si t'as un pc ! Après on la trouve à bas prix et les jeux surtout en occaz sont hyper abordables, pour recup les opus halo et rare replay c'est pas mal du tout :sleepy:

Haha la XBOX ONE si je dois m'en prendre une c'est SURTOUT pour Halo :P 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 20 heures, Brumere a dit :

Haha la XBOX ONE si je dois m'en prendre une c'est SURTOUT pour Halo :P 

Ouais mais , moi je m'en n'ai pris une c'est pour les jeux pour jouer sinon je m'en fiche des consoles !! après c'est sur que j'aime plus la xbox one que la 360 :D

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

En navigant ce site, vous acceptez nos Politique de confidentialité.