Mlle Inconnus Posté(e) le 25 septembre 2017 Signaler Partager Posté(e) le 25 septembre 2017 Allé voté ! Je suis naze 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Je suis naze Posté(e) le 25 septembre 2017 Signaler Partager Posté(e) le 25 septembre 2017 oui mettre la taille de la map d'avant moins de virus et plus de bots bocou de bots Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mlle Inconnus Posté(e) le 25 septembre 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 25 septembre 2017 à l’instant, Je suis naze a dit : oui mettre la taille de la map d'avant moins de virus et plus de bots bocou de bots wi bllblbllbbllbllblbllblblbllblbllbl mdr Je suis naze 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mme chancelore Posté(e) le 25 septembre 2017 Signaler Partager Posté(e) le 25 septembre 2017 il y a 2 minutes, Je suis naze a dit : oui mettre la taille de la map d'avant moins de virus et plus de bots bocou de bots peut être pas celle d'avant mais un tout petit peut moins grande et un peut moins de virus aussi pour les bots pas besoins il y a déjà des fack lol Je suis naze 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Je suis naze Posté(e) le 25 septembre 2017 Signaler Partager Posté(e) le 25 septembre 2017 mais pk un tout petit peu , la map est tres grande abusé un tout petit peu ne changera rien faut la mettre comme avant mais un peu plus grande voila c mieux , et pour les bots trois pros et 10 macaques ça suffira alllez voterrrr Mme chancelore 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mme chancelore Posté(e) le 25 septembre 2017 Signaler Partager Posté(e) le 25 septembre 2017 il y a 5 minutes, Je suis naze a dit : mais pk un tout petit peu , la map est tres grande abusé un tout petit peu ne changera rien faut la mettre comme avant mais un peu plus grande voila c mieux , et pour les bots trois pros et 10 macaques ça suffira mdr pour les macaques et les pros on va ce faire trucidé a fond la déjà avec toi et zeet c'est déjà fait lol abuse pas pense aux joueurs qui ne s'avent pas jouer du tout ils vont pleuré vous nous casser assez en 24 pièces lol façon de parler Je suis naze 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Je suis naze Posté(e) le 25 septembre 2017 Signaler Partager Posté(e) le 25 septembre 2017 il y a 15 minutes, Mme chancelore a dit : mdr pour les macaques et les pros on va ce faire trucidé a fond la déjà avec toi et zeet c'est déjà fait lol abuse pas pense aux joueurs qui ne s'avent pas jouer du tout ils vont pleuré vous nous casser assez en 24 pièces lol façon de parler mais non c'est plus du tout pareil on se fait detroner aussi mais la map elle est trop grande je suis pas a l'aise quand je joue je suis trop lent a detecter les joueurs avec espions , les virus prennent plus longtemps a sortir et le sbots sont encore plus zinzin qu'avant ... Mme chancelore 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mme chancelore Posté(e) le 25 septembre 2017 Signaler Partager Posté(e) le 25 septembre 2017 il y a 1 minute, Je suis naze a dit : mais non c'est plus du tout pareil on se fait detroner aussi mais la map elle est trop grande je suis pas a l'aise quand je joue je suis trop lent a detecter les joueurs avec espions , les virus prennent plus longtemps a sortir et le sbots sont encore plus zinzin qu'avant ... mdr dit plutôt que ce sera mieux pour nous focus lol appelle moi zezette aussi tant que tu y est lol apprend pas un vieux singe a faire des grimaces Je suis naze et Ju. 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Je suis naze Posté(e) le 25 septembre 2017 Signaler Partager Posté(e) le 25 septembre 2017 il y a 6 minutes, Mme chancelore a dit : mdr dit plutôt que ce sera mieux pour nous focus lol appelle moi zezette aussi tant que tu y est lol apprend pas un vieux singe a faire des grimaces non mais chance tu nous dit ça comme si on etait les seuls qui était premier defois ce n'etais pas nous donc c totalement different et j'ai pas dit de mettre exactement la map comme avant mais juste un peu plus grande , en plus le probleme princpal avant c'est qu'on rester premier pendant des heures la ya un compteur alors ou est le probleme comprend pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mme chancelore Posté(e) le 25 septembre 2017 Signaler Partager Posté(e) le 25 septembre 2017 alors a bon entendeur inutile de voté avec plusieurs compte ok les zigotos Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Je suis naze Posté(e) le 25 septembre 2017 Signaler Partager Posté(e) le 25 septembre 2017 oui moi j'ai rien fait c'est manifeste mdr Mme chancelore 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mme chancelore Posté(e) le 25 septembre 2017 Signaler Partager Posté(e) le 25 septembre 2017 il y a 1 minute, Je suis naze a dit : oui moi j'ai rien fait c'est manifeste mdr je sais lol mais tu aimerais bien hein lol je te connais par cœur filous Je suis naze 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Je suis naze Posté(e) le 25 septembre 2017 Signaler Partager Posté(e) le 25 septembre 2017 Il y a 3 heures, Mme chancelore a dit : je sais lol mais tu aimerais bien hein lol je te connais par cœur filous si manifest le fait je le fais aussi c'est sur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
e linx Posté(e) le 26 septembre 2017 Signaler Partager Posté(e) le 26 septembre 2017 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mlle Inconnus Posté(e) le 27 septembre 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 27 septembre 2017 nous sommes pas dans conversations mdr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant