Facebook78_ Posté(e) le 27 septembre 2017 Signaler Partager Posté(e) le 27 septembre 2017 Bonjour à toute et à tous Je creer cette discussion car je crois que la roulotte qui activable 24h apres son lancait. Voila ma question est: - Pourquoi à chaque fois que je lançe la roulotte qui est sur le forum, sa tombe tout le temps sur "Pas de gain"? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Invité Posté(e) le 29 septembre 2017 Signaler Partager Posté(e) le 29 septembre 2017 Car il y a peut de chances de gagner mais je t'assure qu'il y a eu des gagnant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 -Theo Posté(e) le 30 septembre 2017 Signaler Partager Posté(e) le 30 septembre 2017 Il y a 6 heures, Indiana johne a dit : Car il y a peut de chances de gagner mais je t'assure qu'il y a eu des gagnant Jul j ai eu des doutes aussi,mtn que mario en parle je suis dacc avec lui Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 -king kazma- Posté(e) le 30 septembre 2017 Signaler Partager Posté(e) le 30 septembre 2017 ilia des gang qui gange mé bon c rare je coné un jouere qui a gagé la ps4 alor poure le réste c posible Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Facebook78_ Posté(e) le 30 septembre 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 30 septembre 2017 Ok merci pour les réponses les gars mais moi a chaque fois que sa tombe sur "Pas de gain" je m'énerve et dans ma tête c'est le bordel foutu en 10 secondes. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Akane Sato Posté(e) le 18 octobre 2017 Signaler Partager Posté(e) le 18 octobre 2017 Salut ^^' ! Tu n'est pas le seul ^^' ! Tu tomberas sur autre chose un jour ^^' ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Facebook78_ Posté(e) le 19 octobre 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 19 octobre 2017 Ok pourquoi, toi aussi tu as ce probléme? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Question
Facebook78_
Bonjour à toute et à tous
Je creer cette discussion car je crois que la roulotte qui activable 24h apres son lancait. Voila ma question est:
- Pourquoi à chaque fois que je lançe la roulotte qui est sur le forum, sa tombe tout le temps sur "Pas de gain"?
6 réponses à cette question
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant