Facebook78_ Posté(e) le 27 septembre 2017 Signaler Posté(e) le 27 septembre 2017 Bonjour à toute et à tous Je creer cette discussion car je crois que la roulotte qui activable 24h apres son lancait. Voila ma question est: - Pourquoi à chaque fois que je lançe la roulotte qui est sur le forum, sa tombe tout le temps sur "Pas de gain"?
0 Invité Posté(e) le 29 septembre 2017 Signaler Posté(e) le 29 septembre 2017 Car il y a peut de chances de gagner mais je t'assure qu'il y a eu des gagnant
0 -Theo Posté(e) le 30 septembre 2017 Signaler Posté(e) le 30 septembre 2017 Il y a 6 heures, Indiana johne a dit : Car il y a peut de chances de gagner mais je t'assure qu'il y a eu des gagnant Jul j ai eu des doutes aussi,mtn que mario en parle je suis dacc avec lui
0 -king kazma- Posté(e) le 30 septembre 2017 Signaler Posté(e) le 30 septembre 2017 ilia des gang qui gange mé bon c rare je coné un jouere qui a gagé la ps4 alor poure le réste c posible
0 Facebook78_ Posté(e) le 30 septembre 2017 Auteur Signaler Posté(e) le 30 septembre 2017 Ok merci pour les réponses les gars mais moi a chaque fois que sa tombe sur "Pas de gain" je m'énerve et dans ma tête c'est le bordel foutu en 10 secondes.
0 Akane Sato Posté(e) le 18 octobre 2017 Signaler Posté(e) le 18 octobre 2017 Salut ^^' ! Tu n'est pas le seul ^^' ! Tu tomberas sur autre chose un jour ^^' !
0 Facebook78_ Posté(e) le 19 octobre 2017 Auteur Signaler Posté(e) le 19 octobre 2017 Ok pourquoi, toi aussi tu as ce probléme?
Question
Facebook78_
Bonjour à toute et à tous
Je creer cette discussion car je crois que la roulotte qui activable 24h apres son lancait. Voila ma question est:
- Pourquoi à chaque fois que je lançe la roulotte qui est sur le forum, sa tombe tout le temps sur "Pas de gain"?
6 réponses à cette question
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant