LoupBlanc Posté(e) le 7 octobre 2017 Signaler Posté(e) le 7 octobre 2017 J'ai pas le permis pour y aller Sinon je serais venue
RecherchesJV Posté(e) le 7 octobre 2017 Auteur Signaler Posté(e) le 7 octobre 2017 Il y a 8 heures, Universal Pictures a dit : Bonjour ! Bienvenue parmi nous Merci pour l'accueil chaleureux ! :-)
LordTenshikuroi Posté(e) le 8 octobre 2017 Signaler Posté(e) le 8 octobre 2017 Bonjour et bienvenue dans un nouveau monde !
epica58 Posté(e) le 26 novembre 2017 Signaler Posté(e) le 26 novembre 2017 Salut ^^ @RecherchesJV ! Je m'arrête peu sur les présentations, mais la tienne ma interpeller ^^", le fait que tu exerce ton métier via un univers qui est très controversé et ce même par ton propre corps de métier je trouve sa très classé ! je suis un môme des années 90 et depuis peu de temps les jeux vidéo son enfin reconnu à leurs justes valeurs et suis utilisé comme des outils capables d'apprendre ou de soigner ! J'aurais bien aimé que tu précises dans quelle carde tu utilises les jeux vidéo dans ton travail ? ^^ car moi je n'ai pas personnellement eu affaire à ce genre de méthode mais étant " Asperger " je m'interroge ^^" Enfin bon j'espère (sincèrement) avoir l'occasion de discuté de cela avec toi quand tu seras dispo ! P.S: Danse de salon tu as aussi " juste Danse " x ) Excellente continuation ( même si je te salue tardivement ! Navré) Epica.
Jus2Fraise Posté(e) le 26 novembre 2017 Signaler Posté(e) le 26 novembre 2017 Bienvenue ! Passe un agréable moment avec nous !
khma Posté(e) le 26 novembre 2017 Signaler Posté(e) le 26 novembre 2017 magnifique présentation, et pour dire la communauté est active mais a perdu beaucoup d'ancien joeur
Draco Posté(e) le 29 novembre 2017 Signaler Posté(e) le 29 novembre 2017 Bienvenue, j'ai lu que tu essayes les mmorpg Celui que j'aime tout particulièrement c'est World Of Warcraft ! Bon courage pour la suite
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant