Aller au contenu

nouveau mode


-king kazma-

Messages recommandés

 

salut a touce et tout je me demandé si ce ceré possible de crée des nouveau mode conplétman diféran de ce déja prézan je di conplétman diféran can je di sa c pas pare éxanple un tournoi mégasplint non moi je pancé pluto a des batalle pare équip ou de clan dan un salon et le dernie debou gange bon je c sa resanble o mode tournoi mé la sa ceré pare équipe mé ce ceré pas forcéman des clan on créré des equip sure place et on feré des parti avec et apré léquip et suprimé etc 

votre poin de vu et esansiel poure que des nouveau mode ce crée alor dire veu reaction svp

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui épui qui c sa pouré fére teamé dotre persone qui peuve pas ce bléré je suis fran come toi :sick:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

alor je di pas ranplacé mé ajouté sa chanje tout :)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut a touce et tout je me demandé si ce ceré possible de crée des nouveau mode conplétman diféran de ce déja prézan je di conplétman diféran can je di sa c pas pare éxanple un tournoi mégasplint non moi je pancé pluto a des batalle pare équip ou de clan dan un salon et le dernie debou gange bon je c sa resanble o mode tournoi mé la sa ceré pare équipe mé ce ceré pas forcéman des clan on créré des equip sure place et on feré des parti avec et apré léquip et suprimé etc 

votre poin de vu et esansiel poure que des nouveau mode ce crée alor dire veu reaction svp

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oups jé oubliye de dire des batalle pare équip come an tournoi mé an équipe

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

lol oui dsl pour lortografe c le seul truc quime pouri la vie :sick:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

En navigant ce site, vous acceptez nos Politique de confidentialité.