-king kazma- Posté(e) le 15 octobre 2017 Signaler Partager Posté(e) le 15 octobre 2017 salut a touce et tout je me demandé si ce ceré possible de crée des nouveau mode conplétman diféran de ce déja prézan je di conplétman diféran can je di sa c pas pare éxanple un tournoi mégasplint non moi je pancé pluto a des batalle pare équip ou de clan dan un salon et le dernie debou gange bon je c sa resanble o mode tournoi mé la sa ceré pare équipe mé ce ceré pas forcéman des clan on créré des equip sure place et on feré des parti avec et apré léquip et suprimé etc votre poin de vu et esansiel poure que des nouveau mode ce crée alor dire veu reaction svp LA ROCKEUSE 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LA ROCKEUSE Posté(e) le 15 octobre 2017 Signaler Partager Posté(e) le 15 octobre 2017 Oh pour être franche je trouve que c'est une très bonne idée, ça changerai, bien que tous le modes de jeu soit tous très divertissants ) un nouveau mode, ce serai une bonne chose -king kazma- 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-king kazma- Posté(e) le 15 octobre 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 15 octobre 2017 oui épui qui c sa pouré fére teamé dotre persone qui peuve pas ce bléré je suis fran come toi LA ROCKEUSE 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LA ROCKEUSE Posté(e) le 15 octobre 2017 Signaler Partager Posté(e) le 15 octobre 2017 Ahah entièrement d'accord Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-Theo Posté(e) le 19 octobre 2017 Signaler Partager Posté(e) le 19 octobre 2017 je suis dacc mais que le mode selfeed! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Facebook78_ Posté(e) le 20 octobre 2017 Signaler Partager Posté(e) le 20 octobre 2017 Oui moi aussi je pense que c'est ine bonne idée mais je n'ai pas envie que le Mode Mégasplit #1 est changer il bien telle qu'il est Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-king kazma- Posté(e) le 20 octobre 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 20 octobre 2017 alor je di pas ranplacé mé ajouté sa chanje tout LA ROCKEUSE 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LA ROCKEUSE Posté(e) le 21 octobre 2017 Signaler Partager Posté(e) le 21 octobre 2017 Il faudrait en parler aux modératrices il serait comment ton nouveau mode ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-king kazma- Posté(e) le 21 octobre 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 21 octobre 2017 salut a touce et tout je me demandé si ce ceré possible de crée des nouveau mode conplétman diféran de ce déja prézan je di conplétman diféran can je di sa c pas pare éxanple un tournoi mégasplint non moi je pancé pluto a des batalle pare équip ou de clan dan un salon et le dernie debou gange bon je c sa resanble o mode tournoi mé la sa ceré pare équipe mé ce ceré pas forcéman des clan on créré des equip sure place et on feré des parti avec et apré léquip et suprimé etc votre poin de vu et esansiel poure que des nouveau mode ce crée alor dire veu reaction svp LA ROCKEUSE et Universal Pictures 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-king kazma- Posté(e) le 21 octobre 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 21 octobre 2017 oups jé oubliye de dire des batalle pare équip come an tournoi mé an équipe LA ROCKEUSE et Universal Pictures 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
super mae Posté(e) le 21 octobre 2017 Signaler Partager Posté(e) le 21 octobre 2017 tro cool ton sujet Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Universal Pictures Posté(e) le 21 octobre 2017 Signaler Partager Posté(e) le 21 octobre 2017 Ce sont de bonnes idées. -king kazma- et Yorksow 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LA ROCKEUSE Posté(e) le 22 octobre 2017 Signaler Partager Posté(e) le 22 octobre 2017 Trop bieeeeeeen je prie pour que ton idée sois mise au point Yorksow et -king kazma- 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
_oOuOo_Newski_oOuOo_ Posté(e) le 22 octobre 2017 Signaler Partager Posté(e) le 22 octobre 2017 @Gameuse Akira Une petite correction du sujet serait le bienvenue -king kazma- et Yorksow 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-king kazma- Posté(e) le 22 octobre 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 22 octobre 2017 lol oui dsl pour lortografe c le seul truc quime pouri la vie Universal Pictures 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
_oOuOo_Newski_oOuOo_ Posté(e) le 31 octobre 2017 Signaler Partager Posté(e) le 31 octobre 2017 Essaye de te relire, et voir s'il y a des trais rouge en dessous de tes mots Yorksow 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pow3rSter_ Posté(e) le 5 novembre 2017 Signaler Partager Posté(e) le 5 novembre 2017 C est une bonne idee Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pow3rSter_ Posté(e) le 5 novembre 2017 Signaler Partager Posté(e) le 5 novembre 2017 Bonne idee Yorksow 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yorksow Posté(e) le 5 novembre 2017 Signaler Partager Posté(e) le 5 novembre 2017 Bonne idée poto ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant