team francaise Posté(e) le 24 octobre 2017 Signaler Partager Posté(e) le 24 octobre 2017 Slt, le week end prochain je vais full mon compte car j'ai décider d'arrêter agario. Je voulais juste partager mes Bonus que je cacher jusqu'à mnt Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
team francaise Posté(e) le 24 octobre 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 24 octobre 2017 Comme quoi c'était vrm la dèche xD ( en i ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LoupBlanc Posté(e) le 25 octobre 2017 Signaler Partager Posté(e) le 25 octobre 2017 Hmm tu t'es tromper de catégorie sur le forum^^ ici c'est la catégorie pour présenter les nouveaux arrivant sur le site ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
team francaise Posté(e) le 25 octobre 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 25 octobre 2017 Aie meci de l'info... xD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LoupBlanc Posté(e) le 25 octobre 2017 Signaler Partager Posté(e) le 25 octobre 2017 Pas de soucis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant