Akane Sato Posted October 25, 2017 Report Posted October 25, 2017 Salut à toi ^^' ! Voici un de mes dessins que je souhaite partagez avec vous ^^' j'espère qu'elle te plaira ^^' A la prochaine ^^' ! LA ROCKEUSE and Kh 2
Akane Sato Posted October 25, 2017 Author Report Posted October 25, 2017 à l’instant, LA ROCKEUSE a dit : Ahah trop mignon Merci ^^' ! LA ROCKEUSE 1
LA ROCKEUSE Posted October 25, 2017 Report Posted October 25, 2017 Même la signature est classe x) Akane Sato 1
Akane Sato Posted October 25, 2017 Author Report Posted October 25, 2017 à l’instant, LA ROCKEUSE a dit : Même la signature est classe x) Ah ah merci ^^' ! LA ROCKEUSE 1
Jus2Fraise Posted November 19, 2017 Report Posted November 19, 2017 C'est chelou xD Over_the_horizon.mp3
yoloswagjekifflesyoutubeur Posted November 20, 2017 Report Posted November 20, 2017 Moitie gentil moitie méchant
Tommy Gun Posted August 10, 2018 Report Posted August 10, 2018 Le 25/10/2017 à 14:03, Akane Sato a dit : Salut à toi ^^' ! Voici un de mes dessins que je souhaite partagez avec vous ^^' j'espère qu'elle te plaira ^^' A la prochaine ^^' ! M'a tout l'air assez maléfique ce nounours ^^. Serrait-ce l'animal domestique de Double-Face ^^ ? Je pense à un truc: Est-ce que ça te tenterait que de temps en temps un membre du forum te mette au défi de dessiner un truc ? Rien de provoquant, de vulgaire ou d'impossible à dessiner. Mais pour toi cela pourrait être un moyen de travailler encore plus ton dessin sous la forme d'un défi (qui n'aime pas les défis ^^ ?) et en même temps se serrait une bonne animation pour le forum (un personnage de Manga, un paysage simple de Zelda, un item important de Skyrim...). Qu'en penses tu ^^ ? Mais ce n'est qu'une idée parmi d'autres ^^.
Luna123 Posted November 3, 2018 Report Posted November 3, 2018 c'est pas monokuma dans Danganronpa x) Super dessin au passage mais colorié il serait mieux
Recommended Posts
Please sign in to comment
You will be able to leave a comment after signing in
Sign In Now