Nootka Posté(e) le 30 octobre 2017 Signaler Partager Posté(e) le 30 octobre 2017 Bonjour à tous ! je m'appelle Nootka et j'aime bien dessiner, surtout les animaux. y a t'il d'autres fan de dessin ? ^^ certains me connaisent peut être sous le nom de Louve Brune ou mcec... mais bon, aujourd'hui, je vous propose de parler de dessins ^^ ! Kh et LA ROCKEUSE 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LA ROCKEUSE Posté(e) le 30 octobre 2017 Signaler Partager Posté(e) le 30 octobre 2017 DRAW FOR LIIIIIIIFE Nootka 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Akane Sato Posté(e) le 30 octobre 2017 Signaler Partager Posté(e) le 30 octobre 2017 Ah ah ^^' ! Oui moi je dessine mais pas d'animaux ou autres je dessine plus particuliérement des mangas ^^' LA ROCKEUSE 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nootka Posté(e) le 31 octobre 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 31 octobre 2017 Le 10/30/2017 à 16:23, Akane Sato a dit : Ah ah ^^' ! Oui moi je dessine mais pas d'animaux ou autres je dessine plus particuliérement des mangas ^^' Ah ? Moi aussi des fois j'essaie d'en dessiner deux ou trois,mais ce n'est pas ma "spécialité" XD Akane Sato et LA ROCKEUSE 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kuroko Posté(e) le 2 novembre 2017 Signaler Partager Posté(e) le 2 novembre 2017 alors moi je sais pas du tout dessiner.... a+ lol LA ROCKEUSE 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LA ROCKEUSE Posté(e) le 2 novembre 2017 Signaler Partager Posté(e) le 2 novembre 2017 Je sais jamais ce que je suis en train de dessiner... des..."trucs" si ça peut compter comme catégorie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-Theo Posté(e) le 3 novembre 2017 Signaler Partager Posté(e) le 3 novembre 2017 moi je suis nul en dessin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Facebook78_ Posté(e) le 3 novembre 2017 Signaler Partager Posté(e) le 3 novembre 2017 Salut les GaRs jE sUiS PReMium Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nootka Posté(e) le 5 novembre 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 5 novembre 2017 Dites, est ce que vous lisez le thème ? XD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
M4dYayac Posté(e) le 17 mars 2018 Signaler Partager Posté(e) le 17 mars 2018 Le 3 novembre 2017 à 07:41, sfbuna6088 a dit : moi je suis nul en dessin Tkt moi ossi je suis nul en dessin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Strick_ Posté(e) le 7 avril 2018 Signaler Partager Posté(e) le 7 avril 2018 moi ça va je déssine bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
M4dYayac Posté(e) le 7 avril 2018 Signaler Partager Posté(e) le 7 avril 2018 il y a 54 minutes, _SoSow_ a dit : moi ça va je déssine bien Eh oui tu as bi1 de la chance frérot ???. Mais bon par chance il y a toujours des dessins que je réussis ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Strick_ Posté(e) le 7 avril 2018 Signaler Partager Posté(e) le 7 avril 2018 ha tu vois mon frr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
M4dYayac Posté(e) le 7 avril 2018 Signaler Partager Posté(e) le 7 avril 2018 Ouais lol ?, comme quoi parfois ont ne fait pas que des erreurs ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Strick_ Posté(e) le 7 avril 2018 Signaler Partager Posté(e) le 7 avril 2018 vient discord Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Strick_ Posté(e) le 7 avril 2018 Signaler Partager Posté(e) le 7 avril 2018 ta vue 313 message cool mtn objectif 500 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ziiii Posté(e) le 4 janvier 2020 Signaler Partager Posté(e) le 4 janvier 2020 Eh oui tu as bi1 de la chance frérot ???. Mais bon par chance il y a toujours des dessins que je réussis ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ziiii Posté(e) le 6 janvier 2020 Signaler Partager Posté(e) le 6 janvier 2020 في ٤/١/٢٠٢٠ ، الساعة ٠٠:١٤ مساءً ، قال زيي: نعم أنت b1 محظوظ أخي ؟؟؟. لكن لحسن الحظ هناك دائما emi calculator gst login ifsc code Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant