Jus2Fraise Posté(e) le 18 novembre 2017 Signaler Partager Posté(e) le 18 novembre 2017 Déjà allez voir des vidéos YouTube pour avoir des nouvelles techniques et après essayez si vous trouvez pas suivez mes conseils : 1 : Faites beaucoup de team et faites vous des amis 2 : Ne vous mettez pas en team avec les invités 3 : Allez dans tous les modes (sauf 3D / Démolition) pour vous expérimenter en tout mode de jeu ! 4 : Prenez vous les virus quand vous etes petit 5 : Manger les bots (ils sont pas très fort) 6 : Allez dans un clan actif 7 : En mega split, faites se que vous pensez ne suivez aucun conseils ! Voilà, merci de suivre mes conseils ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ju. Posté(e) le 25 décembre 2017 Signaler Partager Posté(e) le 25 décembre 2017 @Jus2Fraise je vois pas le rapport avec les invités ? Pourquoi tant de haine ils sont gentils pourtant ☹️ Mr.Wysmon 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yohan23 Posté(e) le 26 décembre 2017 Signaler Partager Posté(e) le 26 décembre 2017 Il y a 15 heures, Ju. a dit : @Jus2Fraise je vois pas le rapport avec les invités ? Pourquoi tant de haine ils sont gentils pourtant ☹️ Oui , je compati avec toi Pizza ... Ils y a des invités gentil(le) mais il faut les manger x) ! c'est a eux de se crée un compte pour team Les invites faut les manger ^^ car ça sert a sa !! la DIFFICULTÉS -Yohan. Message écrit le 26/12/2017 à 10h29 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ju. Posté(e) le 26 décembre 2017 Signaler Partager Posté(e) le 26 décembre 2017 Il y a 5 heures, yohan23 a dit : Oui , je compati avec toi Pizza ... Ils y a des invités gentil(le) mais il faut les manger x) ! c'est a eux de se crée un compte pour team Les invites faut les manger ^^ car ça sert a sa !! la DIFFICULTÉS -Yohan. Message écrit le 26/12/2017 à 10h29 Mais non Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mr.Wysmon Posté(e) le 26 décembre 2017 Signaler Partager Posté(e) le 26 décembre 2017 Certains invités sont déjà des joueurs inscrits ! Seulement, comme ce sont des invités, on ne peut pas toujours leur faire confiance! Mais, pourquoi ne pas team avec eux? Tout le monde mérite d'avoir un allié et de jouer avec peu importe que ce soit un joueur inscrit, ou un invité ! Bien cordialement, Mr.Wysmon. Ju. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ju. Posté(e) le 26 décembre 2017 Signaler Partager Posté(e) le 26 décembre 2017 Il y a 1 heure, Mr.Wysmon a dit : Certains invités sont déjà des joueurs inscrits ! Seulement, comme ce sont des invités, on ne peut pas toujours leur faire confiance! Mais, pourquoi ne pas team avec eux? Tout le monde mérite d'avoir un allié et de jouer avec peu importe que ce soit un joueur inscrit, ou un invité ! Bien cordialement, Mr.Wysmon. Exact Wismone Mr.Wysmon 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jus2Fraise Posté(e) le 27 décembre 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 27 décembre 2017 Je joue avec des invités que quand c'est eux qui me feed sinon je fais pas confiance a un invité ... Sauf si je les connaît en IRL Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mr.Wysmon Posté(e) le 27 décembre 2017 Signaler Partager Posté(e) le 27 décembre 2017 Le 26/12/2017 à 17:55, Ju. a dit : Exact Wismone Merci de me soutenir petite pizza ! :') Ju. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
M4dYayac Posté(e) le 2 mars 2018 Signaler Partager Posté(e) le 2 mars 2018 Le 26 décembre 2017 à 16:15, Mr.Wysmon a dit : Certains invités sont déjà des joueurs inscrits ! Seulement, comme ce sont des invités, on ne peut pas toujours leur faire confiance! Mais, pourquoi ne pas team avec eux? Tout le monde mérite d'avoir un allié et de jouer avec peu importe que ce soit un joueur inscrit, ou un invité ! Bien cordialement, Mr.Wysmon. Perso il y a plein d' invités sympas surtt sur Megasplit et qui n'ont aucuns cptes , moi je leurs fait confiance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jus2Fraise Posté(e) le 12 mai 2018 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 12 mai 2018 On ne peux pas team avec eux car si ils meurent bah on les reconnaît pas ... et ils ne peuvent pas écrire dans le chat ducoup après on se retrouve seul Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
M4dYayac Posté(e) le 12 mai 2018 Signaler Partager Posté(e) le 12 mai 2018 il y a 27 minutes, Jus2Fraise a dit : On ne peux pas team avec eux car si ils meurent bah on les reconnaît pas ... et ils ne peuvent pas écrire dans le chat ducoup après on se retrouve seul Oue c vrai mais pour ça il peut avoir un signe pour qu'on le reconnaisse perso c'est comme ça que je reconnais mes teams invités ??❤️ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jus2Fraise Posté(e) le 12 mai 2018 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 12 mai 2018 oui mais comment tu lui parles pour le signe ? Il y a 2 heures, YAYAC 78 a dit : Oue c vrai mais pour ça il peut avoir un signe pour qu'on le reconnaisse perso c'est comme ça que je reconnais mes teams invités ??❤️ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
M4dYayac Posté(e) le 15 mai 2018 Signaler Partager Posté(e) le 15 mai 2018 Le 12/05/2018 à 15:27, Jus2Fraise a dit : oui mais comment tu lui parles pour le signe ? Bah généralement c'est avec les formes et tourner en rond sur place ??.Ou donner des masses . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NitroRacer Posté(e) le 16 mai 2018 Signaler Partager Posté(e) le 16 mai 2018 Le 15/05/2018 à 06:18, YAYAC 78 a dit : Bah généralement c'est avec les formes et tourner en rond sur place ??.Ou donner des masses . Ouais mdrrr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
island Posté(e) le 18 mai 2018 Signaler Partager Posté(e) le 18 mai 2018 Le 18/11/2017 à 21:04, Jus2Fraise a dit : Déjà allez voir des vidéos YouTube pour avoir des nouvelles techniques et après essayez si vous trouvez pas suivez mes conseils : 1 : Faites beaucoup de team et faites vous des amis 2 : Ne vous mettez pas en team avec les invités 3 : Allez dans tous les modes (sauf 3D / Démolition) pour vous expérimenter en tout mode de jeu ! 4 : Prenez vous les virus quand vous etes petit 5 : Manger les bots (ils sont pas très fort) 6 : Allez dans un clan actif 7 : En mega split, faites se que vous pensez ne suivez aucun conseils ! Voilà, merci de suivre mes conseils ! pour le mode megasplite y a aussi des conseils comme par exemple faire des duel peut périmètre de progresser et plein d'autres choses Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NitroRacer Posté(e) le 18 mai 2018 Signaler Partager Posté(e) le 18 mai 2018 il y a 29 minutes, island a dit : pour le mode megasplite y a aussi des conseils comme par exemple faire des duel peut périmètre de progresser et plein d'autres choses Oui c'est exact même si tu te prend 3 - 0 ça te permet de progresser (bon après ça dépend avec qui tu duel, si la personne ne fait que de bloquer et d'attendre les splits t'apprends rien et en plus c'est chiant) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
island Posté(e) le 18 mai 2018 Signaler Partager Posté(e) le 18 mai 2018 c'est pas faux j'ai pu constater que pas mal de personne qui font des duel on progresser très rapidement après comme tu dis sa dépend de la personne si elle bloque ect c'est vrais que après t'apprend rien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jus2Fraise Posté(e) le 29 mai 2018 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 29 mai 2018 Duels en megasplit, faut-il déjà avoir des amis avec qui jouer ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
island Posté(e) le 30 mai 2018 Signaler Partager Posté(e) le 30 mai 2018 Le 29/05/2018 à 21:57, Jus2Fraise a dit : Duels en megasplit, faut-il déjà avoir des amis avec qui jouer ... si tu fait des duel t'est pas obliger d'en faire avec t'est amis tu peut en faire avec tout le monde Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Joueuse Resoher Posté(e) le 1 juin 2018 Signaler Partager Posté(e) le 1 juin 2018 Le 18/05/2018 à 20:25, NitroRacer a dit : Oui c'est exact même si tu te prend 3 - 0 ça te permet de progresser (bon après ça dépend avec qui tu duel, si la personne ne fait que de bloquer et d'attendre les splits t'apprends rien et en plus c'est chiant) faut me demander pour les conseils mgb mdr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
island Posté(e) le 1 juin 2018 Signaler Partager Posté(e) le 1 juin 2018 Il y a 2 heures, resoher a dit : faut me demander pour les conseils mgb mdr mdr xd Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NitroRacer Posté(e) le 1 juin 2018 Signaler Partager Posté(e) le 1 juin 2018 Il y a 3 heures, resoher a dit : faut me demander pour les conseils mgb mdr Ok j'y penserai Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Joueuse Resoher Posté(e) le 12 juin 2018 Signaler Partager Posté(e) le 12 juin 2018 Le 01/06/2018 à 16:59, NitroRacer a dit : Ok j'y penserai mdr n hesites surtout pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
island Posté(e) le 12 juin 2018 Signaler Partager Posté(e) le 12 juin 2018 éviter les rage kit aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NitroRacer Posté(e) le 13 juin 2018 Signaler Partager Posté(e) le 13 juin 2018 Il y a 23 heures, resoher a dit : mdr n hesites surtout pas Tkt Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant