khma Posté(e) le 25 novembre 2017 Signaler Partager Posté(e) le 25 novembre 2017 voter Kh et -AUDIN-GONZALEZ- 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jus2Fraise Posté(e) le 25 novembre 2017 Signaler Partager Posté(e) le 25 novembre 2017 Perso j'ai mit Pandora comme best en bonus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
khma Posté(e) le 25 novembre 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 25 novembre 2017 pas de soucis -AUDIN-GONZALEZ- 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yohan23 Posté(e) le 25 novembre 2017 Signaler Partager Posté(e) le 25 novembre 2017 Khmer le plus connu , Kh le meilleur. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
G A M E R Posté(e) le 25 novembre 2017 Signaler Partager Posté(e) le 25 novembre 2017 Moi j'ai voté Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
team francaise Posté(e) le 25 novembre 2017 Signaler Partager Posté(e) le 25 novembre 2017 mwa jai voté Khmer et mwa LOL Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-AUDIN-GONZALEZ- Posté(e) le 29 novembre 2017 Signaler Partager Posté(e) le 29 novembre 2017 c'est chiant il font avec tout leurs autre compte pas de vrai gagnant... Le 25/11/2017 à 02:38, khma a dit : voter Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jaxx_Pit Posté(e) le 1 décembre 2017 Signaler Partager Posté(e) le 1 décembre 2017 manque pas mal de clan nan ? vous vous limitez aux clans du bonus ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-AUDIN-GONZALEZ- Posté(e) le 2 décembre 2017 Signaler Partager Posté(e) le 2 décembre 2017 non pas du tout mais au clan des 2 ans du jeu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-AUDIN-GONZALEZ- Posté(e) le 2 décembre 2017 Signaler Partager Posté(e) le 2 décembre 2017 les plus connu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
G A M E R Posté(e) le 2 décembre 2017 Signaler Partager Posté(e) le 2 décembre 2017 Bonjour moi je c'est plus ce que j'ai mi mdrr mais breff jsuis la de retour -AUDIN-GONZALEZ- 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-AUDIN-GONZALEZ- Posté(e) le 2 décembre 2017 Signaler Partager Posté(e) le 2 décembre 2017 il y a 1 minute, G A M E R a dit : Bonjour moi je c'est plus ce que j'ai mi mdrr mais breff jsuis la de retour tu regarder qui a voter tu clique sur les petit truc a droite Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-AUDIN-GONZALEZ- Posté(e) le 2 décembre 2017 Signaler Partager Posté(e) le 2 décembre 2017 ptdr "lieu" PARIS! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
G A M E R Posté(e) le 2 décembre 2017 Signaler Partager Posté(e) le 2 décembre 2017 Oue ptdrrrrrrrrrrrrrrrr -AUDIN-GONZALEZ- 5 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-AUDIN-GONZALEZ- Posté(e) le 2 décembre 2017 Signaler Partager Posté(e) le 2 décembre 2017 mdr stv salle fou Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
G A M E R Posté(e) le 2 décembre 2017 Signaler Partager Posté(e) le 2 décembre 2017 Pourquoi mdr , -AUDIN-GONZALEZ- 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-AUDIN-GONZALEZ- Posté(e) le 2 décembre 2017 Signaler Partager Posté(e) le 2 décembre 2017 t'envoi mp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-AUDIN-GONZALEZ- Posté(e) le 2 décembre 2017 Signaler Partager Posté(e) le 2 décembre 2017 c'est bon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kuroko Posté(e) le 3 décembre 2017 Signaler Partager Posté(e) le 3 décembre 2017 ta oublier le clans SAO Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
G A M E R Posté(e) le 3 décembre 2017 Signaler Partager Posté(e) le 3 décembre 2017 C'est quoi le clan SAO je connais pas c'est qui le chef , moi j'ai un bon clan et je le supr pas je le garde psk ya un encien joueur qui dates jamais je vais le suppr alors c pas la peine de le fake les oersonne qui essais grr band de segpa PTDRR ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YKI KUN Posté(e) le 3 décembre 2017 Signaler Partager Posté(e) le 3 décembre 2017 j voté !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-AUDIN-GONZALEZ- Posté(e) le 3 décembre 2017 Signaler Partager Posté(e) le 3 décembre 2017 Il y a 8 heures, Kuroko a dit : ta oublier le clans SAO j'ai pas oublier il existe de puis peu ton clan et sa fait depuis le début du jeu presque qui sont la Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-AUDIN-GONZALEZ- Posté(e) le 3 décembre 2017 Signaler Partager Posté(e) le 3 décembre 2017 Il y a 4 heures, G A M E R a dit : Grr band de segpa PTDRR ! de quoi pas comprit? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pow3rSter_ Posté(e) le 3 décembre 2017 Signaler Partager Posté(e) le 3 décembre 2017 Ta oubblier le clan ZEUS Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pow3rSter_ Posté(e) le 3 décembre 2017 Signaler Partager Posté(e) le 3 décembre 2017 oublier Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant