-TIGRE- Posté(e) le 7 décembre 2017 Signaler Posté(e) le 7 décembre 2017 C pas raciste on s'en blc c du second degré g des gens originaires d'afrique dans ma classe jleurs fait des blagues comme ça ils s'en foutent ils savent que c du 2nd degré
-AUDIN-GONZALEZ- Posté(e) le 7 décembre 2017 Auteur Signaler Posté(e) le 7 décembre 2017 jpp demain 30 blagues direct pas le temps
tad-kozh Posté(e) le 8 décembre 2017 Signaler Posté(e) le 8 décembre 2017 je suis tellement connu que la porte du supermarché s'ouvre quand j'arrive Pow3rSter_, RAKI. et Joueuse Resoher 3
tad-kozh Posté(e) le 8 décembre 2017 Signaler Posté(e) le 8 décembre 2017 à celle qui te dit que les hommes sont tous pareils, répond-lui: "faillait pas tous les essayer Joueuse Resoher, Pow3rSter_ et RAKI. 3
tad-kozh Posté(e) le 8 décembre 2017 Signaler Posté(e) le 8 décembre 2017 deux ans durant, il est resté fou amoureux de moi, sans que je le susse. (subjonctif imparfait) Joueuse Resoher, Pow3rSter_ et RAKI. 3
tad-kozh Posté(e) le 8 décembre 2017 Signaler Posté(e) le 8 décembre 2017 la différence entre un homme et un enfant. l'enfant on peut le laisser seul avec la baby-sitter... Joueuse Resoher, Pow3rSter_ et RAKI. 3
tad-kozh Posté(e) le 8 décembre 2017 Signaler Posté(e) le 8 décembre 2017 et la dernière pour aujourd'hui. on dit des chiens qu'il ne leur manque que la parole. Par contre, je connais un paquet de gens à qui il ne manque que la muselière!!! Joueuse Resoher et Pow3rSter_ 2
RAKI. Posté(e) le 8 décembre 2017 Signaler Posté(e) le 8 décembre 2017 wahooooo TAD est chaud mdr. surtout celle la : à celle qui te dit que les hommes sont tous pareils, répond-lui: "faillait pas tous les essayer" Pow3rSter_ 1
tad-kozh Posté(e) le 9 décembre 2017 Signaler Posté(e) le 9 décembre 2017 Être populaire sur Facebook, c'est comme être riche au Monopoly! Joueuse Resoher et Pow3rSter_ 2
tad-kozh Posté(e) le 9 décembre 2017 Signaler Posté(e) le 9 décembre 2017 Des boulets, il y en a partout. c'est les canons qui ce font rares ! Joueuse Resoher et -TIGRE- 2
tad-kozh Posté(e) le 9 décembre 2017 Signaler Posté(e) le 9 décembre 2017 une femme sans courbes, c'est comme un pantalon sans poches; tu ne sais pas où mettre les mains ... RAKI. et -TIGRE- 2
tad-kozh Posté(e) le 9 décembre 2017 Signaler Posté(e) le 9 décembre 2017 Citation de Pierre Perret : Si le con ne change souvent d'idée, c'est parce qu'il n'en a pas des masses. RAKI. 1
tad-kozh Posté(e) le 9 décembre 2017 Signaler Posté(e) le 9 décembre 2017 tout le monde est con. Ben oui, criez "espèce de con" dans la rue, tout le monde se retourne... RAKI. 1
tad-kozh Posté(e) le 9 décembre 2017 Signaler Posté(e) le 9 décembre 2017 et une dernière ils sont tellement bourrés en Bretagne qu'ils entendent le loup, le renard et la belette chanter! RAKI. 1
Pow3rSter_ Posté(e) le 9 décembre 2017 Signaler Posté(e) le 9 décembre 2017 lol raki j adore t ai blague RAKI. 1
tad-kozh Posté(e) le 10 décembre 2017 Signaler Posté(e) le 10 décembre 2017 L'argent n'a pas d'odeur, mais quand on en a pas, ça sent la merde... RAKI. 1
tad-kozh Posté(e) le 10 décembre 2017 Signaler Posté(e) le 10 décembre 2017 il faut beaucoup d'intelligence pour répondre à un con avec des mots qu'il puisse comprendre.
tad-kozh Posté(e) le 10 décembre 2017 Signaler Posté(e) le 10 décembre 2017 Demain (adverbe) : endroit merveilleux où l'on case tous les trucs qu'on n'a pas envie de faire. RAKI. 1
tad-kozh Posté(e) le 10 décembre 2017 Signaler Posté(e) le 10 décembre 2017 Certain ont un effet levure sur mon système nerveux : En deux minutes, ils me gonflent!
tad-kozh Posté(e) le 10 décembre 2017 Signaler Posté(e) le 10 décembre 2017 Victor Hugo à écrit : Amour? le coq se montre, l'aigle se cache. RAKI. 1
tad-kozh Posté(e) le 10 décembre 2017 Signaler Posté(e) le 10 décembre 2017 Tristan Bernard a dit: l'homme n'est pas fait pour travailler et la preuve, c'est que ça le fatigue! je suis un contemplateur fervent de l'effort d'autrui! un paresseux, c'est tout simplement un monsieur qui ne fait pas semblant de travailler RAKI. 1
tad-kozh Posté(e) le 10 décembre 2017 Signaler Posté(e) le 10 décembre 2017 vous l'avez compris, j'aime l'humour et les petites phases. j'espère que ce plaisir est partagé. RAKI. et -TIGRE- 2
-AUDIN-GONZALEZ- Posté(e) le 10 décembre 2017 Auteur Signaler Posté(e) le 10 décembre 2017 il y a 23 minutes, tad-kozh a dit : vous l'avez compris, j'aime l'humour et les petites phases. j'espère que ce plaisir est partagé. ui bien joué j'aime bien
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant