Aller au contenu

Concours de Noël : VIP et premium à remporter!

Messages recommandés

Posté(e)

g une question aka stp, est ce que si je prends un son de plus de 30 sec mon message va se faire quand meme ?

est ce que le message durera tjr 10sec ? psk le moment marrant c vers 20sec et ma musique dure 48 sec donc est ce que au moins les 30 1eres secondes vont vraiment faire partie du message ?

Posté(e)
il y a une heure, -TIGRE- a dit :

g une question aka stp, est ce que si je prends un son de plus de 30 sec mon message va se faire quand meme ?

est ce que le message durera tjr 10sec ? psk le moment marrant c vers 20sec et ma musique dure 48 sec donc est ce que au moins les 30 1eres secondes vont vraiment faire partie du message ?

Non, il ne faut pas envoyer le message mortel en MP. Et oui tu peux quand même prendre un son plus long.

Posté(e)

Il ne faut rien envoyer en message privé. Tout se fait sur la page dans la boutique, où il faut créer son message mortel. Pour rappel, les messages mortels ne seront validés que dimanche afin d'éviter toutes tricheries.

Posté(e)

mais pour rebondir sur ce que tu dis oui en effet la ps4 je ne connais personne qu'il l'a gagnée, il faudrait remplacer ce lot par des rubis, ça serait plus interessant

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant
  • Créer...

Information importante

En navigant ce site, vous acceptez nos Politique de confidentialité.