island Posté(e) le 17 décembre 2017 Signaler Posté(e) le 17 décembre 2017 bonjour j'ai eu une idée sur les virus de couleur rouge , je pense qu' on pourrait les utiliser contre un joueur c'est pour quoi je veut savoir si vous préférer utiliser un vrius rouge contre un joueur ou ne pas les modifier et les laisser comme il sont Mme chancelore 1
Ju. Posté(e) le 25 décembre 2017 Signaler Posté(e) le 25 décembre 2017 Bonne idée mais on a déjà les virus verts, au final ça reviendrait au même. Et puis, c'est pas en Hard qu'on manque de virus .. ?
M4dYayac Posté(e) le 25 mars 2018 Signaler Posté(e) le 25 mars 2018 Dans tt les agario les virus rouge servent a donner de la masse et a ns laisser en un bout mais la si ça servait a l'envoyer sur un ennemi ça n'aurai plu d'intérêt .
Strick_ Posté(e) le 25 mars 2018 Signaler Posté(e) le 25 mars 2018 laise les comme il sont sa sert a donné de la boufe
Nitro2 Posté(e) le 11 juin 2018 Signaler Posté(e) le 11 juin 2018 Oui mdr sinon les virus rouges deviendront des virus comme les autres
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant