Aller au contenu

Messages recommandés

• 1 mois après...
Posté(e)
Le 28/02/2018 à 23:54, caanislupus a dit :

salut ! je joue sur pc mais je crois qu'on peut quand meme jouer ensemble si tu as un compte epic :) moi c'est caanislupus, je t'ajoute et on verra si ca marche !

Moi c'est gramm2peufff mon psn si vous voulez l'ajouter je suis sur fortnite et bo4 

• 2 semaines après...
  • 2 mois après...
Posté(e)

Bonjour je chercherait des fille pour joué avec moi sur PS4 je joue a: Bf5, War thunder, planetSide2, Minecraft, Need For SpeedTm, Bf4, Bf1, et Vendredi 13.  Si une fille joue a ces jeu et veut jouer avec moi envoyer moi une demande d'ami svp mon pseudo est AngelOfWar_77 merci

• 7 mois après...
Posté(e)

Bonjour, 

Jsuis un simple joueur et jsuis à la recherche d'une joueuse sur PS4 qui sait m'inpressionner sur Les Battle Royales. Même autres choses

Genre Fortnite

Id: Pandalexis59 (PC et mon code créateur Fortnite)

Id: Pandalexis (PS4)

Id: PANDALEXIS (XBOX ONE)

Id B.net: Pandalexis59#2875

Je suis certains que vous qui êtes mal en poing vous qui avez besoin d'aide faites appels.

Surtout faites à moi. 

Mon Pseudo sera toujours le seul et l'unique Pandalexis

• 5 semaines après...
Posté(e)

Bonjour je m'appelle Angelo et j'ai 14, je vais faire 15 en août et je cherche gameur/gameuse qui joue soit sur pc soit sur ps4 (min 13ans) 

Ps4 : je joue à cod MW, apex, minecaft, DC unviverse online, gta 5

Pc : je joue à apex, minecaft et gmod

Discord : Ludox#2690

Psn : Gameur103 (ne juger pas j'ai choisi le prénom ya longtemps) 

• 7 mois après...
  • 1 an après...
  • 3 mois après...
Posté(e)

Bonjours j'aimerai savoir si des gens veulent jouer avec moi je suis joueur switch je joue pour m'amuser même si il arrive que je rage 😂 je ne joue pas pour faire de la compète juste pour rigoler  avec  d'autre gens et j'ai 14 ans 

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant
  • Créer...

Information importante

En navigant ce site, vous acceptez nos Politique de confidentialité.