Facebook78_ Posted February 3, 2018 Report Share Posted February 3, 2018 Bonjour Modérateur et Modératrice je viens vous dire que mon copain Necrozma_ a perdu sont mot de passe, il est toujours connecté mais si il se deconnecte il ne pourras plus se reconnecté. Auriez-vous une solution s'il vous plaît c'est urgent! Link to comment Share on other sites More sharing options...
AkaGame Posted February 3, 2018 Report Share Posted February 3, 2018 Bonjour, la seule solution est de demander un changement de mot de passe grâce à son adresse mail enregistrée à l'inscription du compte. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Facebook78_ Posted February 6, 2018 Author Report Share Posted February 6, 2018 Ok mais il connait plus son adresse email Link to comment Share on other sites More sharing options...
_oOuOo_Newski_oOuOo_ Posted February 11, 2018 Report Share Posted February 11, 2018 S'il est toujours connectée -> il clique sur son pseudo en haut a droite-> paramètre du compte, et il regarde c'est quoi son email Minstery 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Wolf18 Posted February 13, 2018 Report Share Posted February 13, 2018 LOL ça sent le bon vieux fake Link to comment Share on other sites More sharing options...
monikapaaro Posted September 5 Report Share Posted September 5 Bonjour, pour aider votre ami Necrozma_, il devrait essayer de réinitialiser son mot de passe via l'option "Mot de passe oublié" sur la page de connexion s'il a encore accès à son adresse email associée au compte. S'il est toujours connecté, il peut également changer son mot de passe directement dans les paramètres de son compte avant de se déconnecter. Sinon, il faudrait contacter l'assistance du site pour une aide plus approfondie. Link to comment Share on other sites More sharing options...
najajong Posted Saturday at 14:39 Report Share Posted Saturday at 14:39 Le sujet est tres vieux, je pense qu'il a deja trouver Nicolas37 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Please sign in to comment
You will be able to leave a comment after signing in
Sign In Now