Aller au contenu

Clan / Skin Question technique


BiG MaMa

Messages recommandés

Bonjour à la Team AGARIO,

cette question a dû déjà vous être posée en 2017. Pour quelle raison nous ne pouvons pas dans un Clan avoir le même "Sigle de clan" mais avoir entre Leader et membres des Skins différents.

Avoir chacun son skin perso tout en étant dans un clan existe, c'est stratégiquement moins perturbant et plus sympa.

J'ai créé mon clan mais j'y reste seule malgré les nombreuses demandes car mon skin est mon identité, mon humeur du moment et en recrutant, les membres n'auront pas d'autres choix que le mien.

Chef Aka ou Blue Nova pouvez vous libérer le choix des Skins dans un Clan merci :shy:

BiG MaMa :at: +

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, le skin du clan est le même pour tous les membres car c'est le but du clan, avoir la même identité, faire un travail d'équipe et être ensemble.

Je prend un exemple, une équipe de football, chaque joueur a le même maillot car ils sont dans la même équipe, ici nous avons le même principe. Ca permet aussi de reconnaître plus facilement les membres de ton clan sur la carte et si on enlève cela, ça perdrait tout le charme d'être dans le même clan que ses amis...

J'espère avoir répondu à ta question

Bon jeu

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

En navigant ce site, vous acceptez nos Politique de confidentialité.