pratiquedujeu Posté(e) le 26 février 2018 Signaler Partager Posté(e) le 26 février 2018 Bonjour à tous le monde, Je m'appelle Rachel et dans le cadre de mon mémoire, à l'Université Libre de Bruxelles, j'étudie les mécanismes associés à la pratique du jeu. Afin de developper mon outil de recherche le mieux possible, j'ai besoin de votre expertise. L'exercice se présente sous forme d'un questionnaire consistant à juger si un certain nombre de mots sont relié ou pas au jeu. Ce questionnaire dure 10 minutes, il est totalement anonyme et n'enregistre aucunes de vos données. Lien vers le questionnaire : https://webapps.ulb.ac.be/psytcstudents/index.php/719946?lang=fr Je vous remercie à l'avance Avec mon éternelle reconnaissance, je vous souhaite une belle journée. Bien cordialement. Rachel. Ju. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ju. Posté(e) le 27 février 2018 Signaler Partager Posté(e) le 27 février 2018 Salut Voilà c'est fait ! C'est très intéressant, j'espère que tu recueilleras un maximum d'avis. Bonne chance pour la suite Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Minstery Posté(e) le 27 février 2018 Signaler Partager Posté(e) le 27 février 2018 Bonsoir ! Sujet déplacé dans la catégorie études Je suis en train de répondre au sondage ! Bon courage pour ton mémoire ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pratiquedujeu Posté(e) le 27 février 2018 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 27 février 2018 Merci beaucoup pour vos réponses, votre aide est précieuse Merci pour le changement de rubrique ! Belle soirée à vous. Bien cordialement. R. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant