M4dYayac Posté(e) le 1 mars 2018 Signaler Posté(e) le 1 mars 2018 Hey There , aujourd'hui j'ai decide de vous montrer ces quelques logos et bannières crées par moi mm grace a photoshop ou pixlr (lien de pixlr:https://pixlr.com/express/)j'espère que vous allez les apprecier (si ce n'est pas le cas c pg j'accepte aussi les réponses négatives). 1.Skin YAYAC 78 (by photoshop) 2.Logo Twitch (by pixlr)3.Logo d'1 ami Facebook 78 (by pixlr4.Skin Still clan (pixlr)5.Skin Seargent´s clan (pixlr)6.Skin clan Destroyer (pixlr)7.Bannière Twitch YAYAC 78 (pixlr) 8.Banniere Imperial 78 (photoshop)9.Skin Imperial 78 (photoshop)
M4dYayac Posté(e) le 1 mars 2018 Auteur Signaler Posté(e) le 1 mars 2018 Donnez moi votre avis a propos de ce sujets, aussi j'espère que je vous aurrai donnez des idées
AkaGame Posté(e) le 2 mars 2018 Signaler Posté(e) le 2 mars 2018 J'aime beaucoup le troisième en partant de la fin!
M4dYayac Posté(e) le 2 mars 2018 Auteur Signaler Posté(e) le 2 mars 2018 Merci AkaGame moi aussi je le trouve bi1 (normal c moi qui l'ai fait )
yoloswagjekifflesyoutubeur Posté(e) le 2 mars 2018 Signaler Posté(e) le 2 mars 2018 g regarder trop vite et g convulser a cause des couleur lol ^^ Perso je fait des dessin moi même. PS: Je suis debutant
M4dYayac Posté(e) le 3 mars 2018 Auteur Signaler Posté(e) le 3 mars 2018 Ouah c beau , perso moi je dessine pa mieux que ca , c pk je fait des logos a la place (psq mes dessins sont moches et ressemble a des mouches écrasées )
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant