Ifshena Posté(e) le 22 octobre 2015 Signaler Posté(e) le 22 octobre 2015 Bonjour, je suis Ifshena, plus connue sous le nom de scène Cassandra Cérès, j'ai presque 29 ans.Je n'ai pas officiellement de profession, ni d'études en ce moment, mais je compose des musiques en en faisant mon activité principale (je ne détaillerai pas davantage mon projet musical ici). Passionnée de programmation, de poker, de sport, ainsi que par la culture générale, j'aime beaucoup de choses à proprement parler.Outre le solfège que j'ai appris en autodidacte, je fais un peu de HTML/CSS, de C. Je suis plutôt touche à tout.Pour finir je suis surtout présente sur les forums et les blogs, je vais rarement sur FB, Skype etc. A bientôt sur jeu.video
Gameuse Shinoa Posté(e) le 22 octobre 2015 Signaler Posté(e) le 22 octobre 2015 (modifié) Bienvenue à toi ! J'espère que tu te plairas sur le forum Modifié le 22 octobre 2015 par Gameuse Shinoa
Plasminds Posté(e) le 22 octobre 2015 Signaler Posté(e) le 22 octobre 2015 Ifshena, je te souhaite la bienvenue sur le forum. Pour ce qui est de ton projet musical, je pense que tu peux le présenter dans une catégorie du forum
SkyZz Posté(e) le 22 octobre 2015 Signaler Posté(e) le 22 octobre 2015 Bienvenue ! Tellement de nouveau en ce moment ça fait plaisir !!
Gameuse Skitty Posté(e) le 22 octobre 2015 Signaler Posté(e) le 22 octobre 2015 Bienvenue sur le forum !
Yapix Posté(e) le 22 octobre 2015 Signaler Posté(e) le 22 octobre 2015 Une bidouilleuse de plus ^^ Bienvenue à toi ^^
Sarah Posté(e) le 22 octobre 2015 Signaler Posté(e) le 22 octobre 2015 Coucou, bienvenue parmi nous :3
Ifshena Posté(e) le 22 octobre 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 22 octobre 2015 Merci à tout le monde =^.^=
Gameuse Muse Posté(e) le 22 octobre 2015 Signaler Posté(e) le 22 octobre 2015 Bienvenue sur le forum Ifshena! J'espère que tu t'y plaira Au plaisir
Gameuse Akira Posté(e) le 22 octobre 2015 Signaler Posté(e) le 22 octobre 2015 Bonjour, je suis Ifshena, plus connue sous le nom de scène Cassandra Cérès, j'ai presque 29 ans.Je n'ai pas officiellement de profession, ni d'études en ce moment, mais je compose des musiques en en faisant mon activité principale (je ne détaillerai pas davantage mon projet musical ici). Passionnée de programmation, de poker, de sport, ainsi que par la culture générale, j'aime beaucoup de choses à proprement parler.Outre le solfège que j'ai appris en autodidacte, je fais un peu de HTML/CSS, de C. Je suis plutôt touche à tout.Pour finir je suis surtout présente sur les forums et les blogs, je vais rarement sur FB, Skype etc. A bientôt sur jeu.videoBienvenue à toi Ifshena !
Gus Toiles Posté(e) le 22 octobre 2015 Signaler Posté(e) le 22 octobre 2015 Hou hou.Le maître-hiboux te souhaite la bienvenue.
Worelia Posté(e) le 22 octobre 2015 Signaler Posté(e) le 22 octobre 2015 (modifié) Tu aimes bien quel genre de jeu vidéo ? Modifié le 23 octobre 2015 par Worelia
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant