Pow3rSter_ Posté(e) le 27 mars 2018 Signaler Posté(e) le 27 mars 2018 Salut à tous Pour tous ce qui bug dans Agar.io je vais vous donne quelle technique. N°1: Ne télécharger rien en même temps que vous jouer. N°2: Aillez qu'un seul navigateur d’ouvert N°3: Et enfin n'aillez pas plusieurs page lourde d'ouverte (comme Facebook, Instagram ...).
Strick_ Posté(e) le 31 mars 2018 Signaler Posté(e) le 31 mars 2018 merci c'est une très bonne astuce mais très connue mais pas grave y'a des personne qui oublie de fair c'est étape c'est un petit rappélle
Conseil Posté(e) le 13 août 2018 Signaler Posté(e) le 13 août 2018 Je rajoute un conseil si vous avait un bug au niveau des mystery skin ainsi qu'un au niveau de la masse qui descend considérablement jouer en onglé privée normalemnt tous vos problème seront résolue
xxxx Posté(e) le 30 octobre 2018 Signaler Posté(e) le 30 octobre 2018 coucou a tous, j'ai un gros soucis =( je n'arrive plus a jouer je lag tellement je joue en navigation privé sans autre onglet, jai enlever les skin ainsi que gif jai ccleaner, avast et malwarebytes. je sais plus quoi faire :/
Joueuse Resoher Posté(e) le 30 octobre 2018 Signaler Posté(e) le 30 octobre 2018 Il y a 3 heures, xxxx a dit : coucou a tous, j'ai un gros soucis =( je n'arrive plus a jouer je lag tellement je joue en navigation privé sans autre onglet, jai enlever les skin ainsi que gif jai ccleaner, avast et malwarebytes. je sais plus quoi faire :/ coucou, on a eu un soucis avec un serveur DNS (résolu) Essaye de redémarrer ta box et ton ordi. Sinon il faudra configurer: https://assiste.com/Comment_Changer_de_DNS_pour_utiliser_ceux_de_Google.html
Joueuse Resoher Posté(e) le 30 octobre 2018 Signaler Posté(e) le 30 octobre 2018 il y a 1 minute, xxxx a dit : oki merci =) et si tu n'y arrives pas et que tu fait partie de notre discord, Kuroko a très bien expliqué la marche a suivre dans l'onglet #bla-bla-agario
Ju. Posté(e) le 21 mars 2022 Signaler Posté(e) le 21 mars 2022 @KYZUKO Bonjour, Merci de regrouper tes messages en 1 seul et même post s'il te plaît Bonne soirée et à bientôt !
KYZUKO Posté(e) le 24 mars 2022 Signaler Posté(e) le 24 mars 2022 Le 21/03/2022 à 19:29, Ju. a dit : @KYZUKO Bonjour, Merci de regrouper tes messages en 1 seul et même post s'il te plaît Bonne soirée et à bientôt ! Moe pas fait exprés mon pc a bug et je voyer pas les message s'envoyez
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant