Kopa Posté(e) le 4 avril 2018 Signaler Partager Posté(e) le 4 avril 2018 1er LeBg42 2eme Hulk_ 3eme BlizZaR- 4eme Faster_ 5eme Pink Monster 6eme slide 7eme Zendix 8eme SuperSayenDivin 9eme TOM -AGERRIO 10eme Wasabi 2 11eme enfer 12eme paradis 13eme Stronger_ 14eme Kilie 15eme Albanos aprés je me peut me tromper mais cette mon point de vue ^^' Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
M4dYayac Posté(e) le 6 avril 2018 Signaler Partager Posté(e) le 6 avril 2018 Gg mais mon frère kingmarl n'y est pas , après c ton point de vue Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kopa Posté(e) le 6 avril 2018 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 6 avril 2018 j'ai du en oublié quelqu uns^^' Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NitroRacer Posté(e) le 6 avril 2018 Signaler Partager Posté(e) le 6 avril 2018 Cela me parait réaliste Bon après il y a certainement des personnes qui on été oublier (Queen, Destiny , BoLt...) mais le classement est plutôt correct dans l'ensemble Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
M4dYayac Posté(e) le 7 avril 2018 Signaler Partager Posté(e) le 7 avril 2018 Ouaip ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
M4dYayac Posté(e) le 7 avril 2018 Signaler Partager Posté(e) le 7 avril 2018 Kingmarl est plus fort que pinkmonster ,ça veut dire qu'il est #5 et blizzar et plus fort que Hulk Nitro_ 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
M4dYayac Posté(e) le 7 avril 2018 Signaler Partager Posté(e) le 7 avril 2018 Mais bn t pas de la mauvaise voie nn plus ,il manque juste quelques modifications Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Facebook78_ Posté(e) le 7 avril 2018 Signaler Partager Posté(e) le 7 avril 2018 J'ai du virer tout le monde de mon clan pour recruter que des forts. Bonne Chance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
M4dYayac Posté(e) le 7 avril 2018 Signaler Partager Posté(e) le 7 avril 2018 Ouais mrc lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Facebook78_ Posté(e) le 7 avril 2018 Signaler Partager Posté(e) le 7 avril 2018 Je pense que Kilie ne joue plus en megasplit. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
M4dYayac Posté(e) le 7 avril 2018 Signaler Partager Posté(e) le 7 avril 2018 Euuuuh ... Yup c vrai ça date que je l'ai pas vu sur megasplit 1 (mais peut être qu'il joue sur megasplit bonus ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Facebook78_ Posté(e) le 7 avril 2018 Signaler Partager Posté(e) le 7 avril 2018 Ouais je pense qu'elle joue en Megasplit Bonus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
M4dYayac Posté(e) le 7 avril 2018 Signaler Partager Posté(e) le 7 avril 2018 Trop bien faite ta bannière ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NitroRacer Posté(e) le 7 avril 2018 Signaler Partager Posté(e) le 7 avril 2018 Il y a 3 heures, YAYAC 78 a dit : Kingmarl est plus fort que pinkmonster ,ça veut dire qu'il est #5 et blizzar et plus fort que Hulk Ah ouais ok Kingmarl est un monstre aussi alors Il y a 3 heures, Facebook78190 a dit : Je pense que Kilie ne joue plus en megasplit. Si mais avec un autre compte il me semble Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Strick_ Posté(e) le 7 avril 2018 Signaler Partager Posté(e) le 7 avril 2018 ta oublier bolt gamer alias yoshi et yayac Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
M4dYayac Posté(e) le 7 avril 2018 Signaler Partager Posté(e) le 7 avril 2018 Lol ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
M4dYayac Posté(e) le 7 avril 2018 Signaler Partager Posté(e) le 7 avril 2018 il y a 7 minutes, _SoSow_ a dit : ta oublier bolt gamer alias yoshi et yayac Lool ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
M4dYayac Posté(e) le 7 avril 2018 Signaler Partager Posté(e) le 7 avril 2018 En vrai g pa un super niveau et je suis , de même fort mais... Je ne suis pas plus fort que ceux qui sont ds ce classement? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Strick_ Posté(e) le 7 avril 2018 Signaler Partager Posté(e) le 7 avril 2018 mon frr yayac et trés modéste lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Strick_ Posté(e) le 7 avril 2018 Signaler Partager Posté(e) le 7 avril 2018 xD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
M4dYayac Posté(e) le 7 avril 2018 Signaler Partager Posté(e) le 7 avril 2018 Bruh lol ???? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Strick_ Posté(e) le 10 avril 2018 Signaler Partager Posté(e) le 10 avril 2018 lol <3 t'es le meilleur pour moi <3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
M4dYayac Posté(e) le 10 avril 2018 Signaler Partager Posté(e) le 10 avril 2018 Le 10/04/2018 à 09:32, _SoSow_ a dit : lol <3 t'es le meilleur pour moi <3 Merciii !!♥️♥️♥️♥️ Yup aujourd'hui c mon anniv ???? Loooool ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Strick_ Posté(e) le 10 avril 2018 Signaler Partager Posté(e) le 10 avril 2018 joyeux anniversaire frr dsl je peux plus m'aitre premium psk g acheter plein de rubis du coup le mois prochais pour ton aniv premium Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nitro2 Posté(e) le 14 avril 2018 Signaler Partager Posté(e) le 14 avril 2018 Le 07/04/2018 à 17:24, YAYAC 78 a dit : En vrai g pa un super niveau et je suis , de même fort mais... Je ne suis pas plus fort que ceux qui sont ds ce classement? Tkt c'est normal , certains jouent depuis le début d'agario (ou presque) Le 10/04/2018 à 11:20, YAYAC 78 a dit : Yup aujourd'hui c mon anniv ???? Et bon anniv (en retard dsl ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant