R3D0X Posté(e) le 23 octobre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 23 octobre 2015 Bonjour à tous !Je vous avez parler du "Parkour" ce qui est un sport qui commence à ce faire de plus en plus connaitre.. Maintenant, je vais vous parler de Assassin's Creed qui est un jeux basé principalement sur le Parkour à savoir un film et en cours de réalisation basé sur Assassin's Creed, de nombreux pratiquant de Parkour on hâte d'avoir sa sortie pour voir comment on t-il basé le Parkour dessus..Assassin's Creed Le Film,Date de sortie : 21 décembre 2016. Genre : Action, Science fictionNationalité : Américain, FrançaisRéalisateursJustin Kurzel Acteurs et actricesMichael FassbenderRôle : Callum Lynch Marion CotillardAriane LabedMichael K. WilliamsDenis MénochetJeremy IronsBrendan Gleeson Je vous laisse une vidéo sur ce que nous révèle le Réalisateur c'est peu mais c'est déjà ça..http://www.allocine.fr/personne/fichepersonne-146717/interviews/?cmedia=19553832Et je vous laisse des vidéo de YouTube avec du Parkour basé sur Assassin's Creed :Et pour finir en beauté cette Annonce une vidéo de Parkour & FreeRunning : Voilà ! Un autre topic sera fait avec plus de précision sur le Parkour ! Bonne journée à vous tous ! R3D0X (Prochainement Hakito) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gameuse Muse Posté(e) le 23 octobre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 23 octobre 2015 Je déplace ton topic dans la catégorie Multimédia, vu que c'est un film Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yapix Posté(e) le 23 octobre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 23 octobre 2015 (modifié) https://www.youtube.com/watch?v=HFRscoOkkb8 Y'a aussi ça ^^^Y'a des costumes et tout par contre ^^ Modifié le 23 octobre 2015 par Yapix Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sarah Posté(e) le 23 octobre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 23 octobre 2015 Wooooooooow ça en jette :3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Albatorth84 Posté(e) le 23 octobre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 23 octobre 2015 Sérieusement les vrais héros du film seront les cascadeurs ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wonderfame Posté(e) le 23 octobre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 23 octobre 2015 c 'est clair Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
R3D0X Posté(e) le 23 octobre 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 23 octobre 2015 Je déplace ton topic dans la catégorie Multimédia, vu que c'est un film Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
R3D0X Posté(e) le 23 octobre 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 23 octobre 2015 https://www.youtube.com/watch?v=HFRscoOkkb8 Y'a aussi ça ^^^Y'a des costumes et tout par contre ^^ Je sais mais j'allez pas tout mettre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Albatorth84 Posté(e) le 23 octobre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 23 octobre 2015 En parlant de film et de "parkour" il y a le film Tracers sorti en 2015 avec Taylor Lautner : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
R3D0X Posté(e) le 23 octobre 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 23 octobre 2015 En parlant de film et de "parkour" il y a le film Tracers sorti en 2015 avec Taylor Lautner : C'est exact ! Sans oublier Yamakasi, B13, B13U, et Divergent ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Albatorth84 Posté(e) le 23 octobre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 23 octobre 2015 C'est exact ! Sans oublier Yamakasi, B13, B13U, et Divergent ! et Brick Mansion (version us de B13) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
R3D0X Posté(e) le 23 octobre 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 23 octobre 2015 et Brick Mansion (version us de B13)Brick Mansion me plait pas trop car il et énormément copié de B13... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Albatorth84 Posté(e) le 23 octobre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 23 octobre 2015 Brick Mansion me plait pas trop car il et énormément copié de B13...Ils ne s'en sont pas caché en fait : même acteur principal que B13 + Paul Walker : c'est une adaptation à l'américaine rien de plus.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
R3D0X Posté(e) le 23 octobre 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 23 octobre 2015 Ils ne s'en sont pas caché en fait : même acteur principal que B13 + Paul Walker : c'est une adaptation à l'américaine rien de plus..Une grosse copie.. :') Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Albatorth84 Posté(e) le 23 octobre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 23 octobre 2015 Même studio..même équipe..même acteur + un peu de truc US..c'est une copie pour les Usa oui lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
M4LBI Posté(e) le 23 octobre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 23 octobre 2015 Franchement génial les bandes annonces Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant