Jus2Fraise Posté(e) le 12 mai 2018 Signaler Posté(e) le 12 mai 2018 Bonjour, je fais cette discussion pour que tout le monde raconte ces histoires avec vos consoles ou autres ( pc, ds... etc ) vous pouvez dire tout sur votre outil pour jouer ! Moi perso, j'ai un PC gamer Asus intel core i7 avec une carte graphique nvidia GeForce GTX1060 3GB bref, la tour a couter 1199€ a la place de 1299€ c'est pas mal ! L'écran lui je l'est eu il y a 3 jours et malheuresement, il est cassé ! Il est fissuré sur la gauche de l'écran et avec ça c'est impossible à jouer ! Comment sa s'est passé ? Je jouais sur fortnite j'ai ragé et j'ai jeter mon casque sur l'écran puis il s'est cassé. J'assume de mes conneries et voilà ! ( 600€ l'écran ). Je vais pas rentré dans les détails et tout ça mais sa m'intéresse de voir vos aventures à vous ! Cordialement, Jus2Fraise
M4dYayac Posté(e) le 12 mai 2018 Signaler Posté(e) le 12 mai 2018 AH ! Bah au moins t'a assumé ton erreur?. Après ça m'arrive aussi de rager (rarement) mais heureusement que j'arrive à me contrôler ??. C'est sur que t'est un gars dangereux de la bagarre... ??
Gally Posté(e) le 15 mai 2018 Signaler Posté(e) le 15 mai 2018 lol j'aimerais plus tard m'en acheter un aussi de pc gamer mais le quelle prendre aucune idée
Terchal Posté(e) le 17 juillet 2018 Signaler Posté(e) le 17 juillet 2018 J'ai un pc que j'ai du payer 2000-2500 euros il y a 2 ans a peu pres Une Xbox one S 500 Go Une tv 55 pouces qui me sert pour la one mais aussi qui fait écran pc numéro 2 x) et un écran 27 pouces pour le pc Je suis assez calme meme quand je rage donc j'ai jamais rien casser, j'arrete de jouer quand je vois que je commence trop a rager
Cratos Posté(e) le 1 août 2019 Signaler Posté(e) le 1 août 2019 j'ai un ASUS TUF705 Core i5 avec Nvidia GTX1050 4GB et un écran ordinateur incurvé samsung 49 pouces
J0J0 Posté(e) le 26 septembre 2019 Signaler Posté(e) le 26 septembre 2019 Mon ordi a dix ans maintenant il commence à dater ahah
Taiyou Posté(e) le 23 décembre 2020 Signaler Posté(e) le 23 décembre 2020 (modifié) J'utilise un PC avec : GTX 1650, i5-9300H, 144hz, 8Go , je l'ai acheté l'année dernière sur dealabs Deux 3DS XL d'éditions Pokémon et deux DS simple, c'est des cadeaux Mon portable est un Mi 9T de l'année dernière aussi J'ai fait tomber plein de fois mes consoles ou mes portables par accident Mais par chance, ils n'ont toujours rien ♥ Modifié le 18 mai 2021 par Taiyou
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant