Aller au contenu

Présentation Hakito (R3D0X)


R3D0X

Messages recommandés

Bonjour à tous !

Oui cela fait maintenant depuis début septembre que je fait partie de la communauté de Jeu.Video il serais peut-être temps que je me présente à vous ! :)

Alors je vais me présenter sans divulgué trop d'information personnel, je vais essayé ^^..

Je suis pré-nommé sous le pseudo de Hakito (R3D0X), je suis âgée de 14 ans, née le 04 Avril 2001.

Je suis un garçons très sportifs vraiment passionner pour le sport, à voir je veux en faire mon métier.. Malgré du fait que je suis très sportifs je suis aussi assez geek, sur des jeux qui rend addictive en gros tout les jeux :D

Je suis Traceur Expérimental dans le domaine du Parkour j'en donne donc des cours (C'est un sport).

Je suis même président d'une Junior Association de Parkour nommé "Parkour Bressuire"

Bref.. Rentrons pas trop dans le sujet de ma vie personnel.. J'habite dans l'ouest de la France à 2h de la Rochelle.

Cela fait depuis 8 ans que je joue au jeux vidéo j'ai débuté sur la première Play Station, je suis allez sur une DS, puis après L'ordinateur, ensuite Play Station 2, et XBOX, et maintenant sur Ordinateur ! et bientôt peut-être Play Station 3 ! :)

Voilà, je pense que c'est tout pour moi je vous souhaite une bonne journée/soirée à tous et si vous êtes nouveau n'hésitez pas a vous présenter sur le Forum, et si vous êtes ancien n'hésitez pas a faire de la pub pour Jeu.Video un Forum qui mérite d'être bien connu ! :)

D'ailleurs toute mes félicitation pour c'est Gameuse qui on fondé un Forum aussi parfait !

R3D0X (Prochainement Hakito)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

En navigant ce site, vous acceptez nos Politique de confidentialité.