Terchal Posté(e) le 19 juillet 2018 Signaler Partager Posté(e) le 19 juillet 2018 Yop dans un autre article je disais que ma passion depuis peu était la collection de figurines. Je vais en profiter pour poster des photos de chaque figurine que j'ai deja ou que j'acheterais dans le futur Monkey D. Luffy Gear 4 : One Piece Portgas D. Ace : One Piece Trunks du futur : Dragon Ball Z Vegeta : Dragon Ball Z Petit Coeur : Dragon Ball Z Usopp : One Piece Son Gohan Ado : Dragon Ball Z Marco : One Piece Smoker : One Piece Groot : Les Gardiens de la Galaxie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Terchal Posté(e) le 19 juillet 2018 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 19 juillet 2018 CELL : Dragon Ball Z Altaïr : Assassin's Creed Son Goku : Dragon Ball Z Iron Man Rob Lucci : One Piece Freezer Forme Finale : Dragon Ball Z Boa Hancock : One Piece Cloud : FF7 Roronoa Zoro : One Piece Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Terchal Posté(e) le 20 juillet 2018 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 20 juillet 2018 Derniere acquisition ce matin Tortue Géniale : Dragon Ball Z Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Albatorth84 Posté(e) le 21 juillet 2018 Signaler Partager Posté(e) le 21 juillet 2018 Sympa toutes ces figurines ;-) Deux figurines achetées lors de la Japan Expo 2018 de l'animé Fate : Saber et Ruler, désolé la photo est pas top niveau qualité lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NitroRacer Posté(e) le 28 juillet 2018 Signaler Partager Posté(e) le 28 juillet 2018 Très belle collection gg Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
island Posté(e) le 28 juillet 2018 Signaler Partager Posté(e) le 28 juillet 2018 tres belle colection de figurine si je peut j'en posterait aussi de tout les figurine que j'ai Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
island Posté(e) le 28 juillet 2018 Signaler Partager Posté(e) le 28 juillet 2018 en tout cas celle de bandprsto son de bonne qualiter apparemment Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
island Posté(e) le 28 juillet 2018 Signaler Partager Posté(e) le 28 juillet 2018 ba enfante je vais crée un sujet pour présenter mes figurine sa ira plus vite n’hésiter pas a aller getter un coup d’œil Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NitroRacer Posté(e) le 4 août 2018 Signaler Partager Posté(e) le 4 août 2018 Le 29/07/2018 à 00:18, FANTASIA LEGEND a dit : ba enfante je vais crée un sujet pour présenter mes figurine sa ira plus vite n’hésiter pas a aller getter un coup d’œil Déja fais xd Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Terchal Posté(e) le 6 août 2018 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 6 août 2018 Nouvelle acquisition il y a quelques jours VEGETO SSB : Dragon Ball Z Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Patouf Posté(e) le 26 août 2018 Signaler Partager Posté(e) le 26 août 2018 Ayant peu de place et m'intéressant peu aux personnages "humanoïdes" (ouais j'aime pas les gens ), ma collection cible surtout sur les mechas peu encombrants. Petit jeu : il va falloir deviner de quels jeux vidéos proviennent ces quelques pièces (réponses en spoiler) numéro 1 facile : Révélation Numéro 2 un autre classique Révélation Numéro 3, ça se complique Révélation numéro 4 pas facile non plus Révélation Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Patouf Posté(e) le 2 novembre 2018 Signaler Partager Posté(e) le 2 novembre 2018 Et hop une nouvelle prise : Révélation Comment ça vous avez pas reconnu knight fossil de darius burst ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Terchal Posté(e) le 2 février 2019 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 2 février 2019 Nouvelle acquisition : SON GOKU Ultra Instinct SANJI : ONE PIECE BARDOCK ASUNA : Sword Art Online KIRITO : Sword Art Online KUROYUKIHIME : Accel World Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Terchal Posté(e) le 2 février 2019 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 2 février 2019 PAC-MAN GROOT KRILIN Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Joueuse Resoher Posté(e) le 3 février 2019 Signaler Partager Posté(e) le 3 février 2019 Hello, elles sont superbe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xem. Posté(e) le 3 février 2019 Signaler Partager Posté(e) le 3 février 2019 très belle colection déjà grande haha Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Terchal Posté(e) le 5 février 2019 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 5 février 2019 Merci En gros ça donne cela Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Joueuse Resoher Posté(e) le 5 février 2019 Signaler Partager Posté(e) le 5 février 2019 La classe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alicia28 Posté(e) le 21 juin 2019 Signaler Partager Posté(e) le 21 juin 2019 Bonjour, Une très très belle collection de figurines. J'adore celle-là: dafontShowboxAdam4adam Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Terchal Posté(e) le 21 juin 2019 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 21 juin 2019 Nouvelles acquisitions : BROLY SINON Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Joueuse Resoher Posté(e) le 23 juin 2019 Signaler Partager Posté(e) le 23 juin 2019 Hello, Celle de sinon est juste magnifique Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
M4dYayac Posté(e) le 24 juin 2019 Signaler Partager Posté(e) le 24 juin 2019 Salut ?, J'aime bien celles de Broly, Trunks du futur et Végéta Vous avez de belles collec de figurines mdr, pk j'en ai pas ( ⚈̥̥̥̥̥́⌢⚈̥̥̥̥̥̀) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Terchal Posté(e) le 5 octobre 2019 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 5 octobre 2019 KATAKURI Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Terchal Posté(e) le 8 octobre 2019 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 8 octobre 2019 NARUTO GOGETA Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Terchal Posté(e) le 10 octobre 2019 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 10 octobre 2019 Encore 2 qui viennent s'ajouter a la collection Et 2 que j'avais oublié de poster. (Désolé pour la poussière) NAMI IZUKU MIDORIYA BLACK GOKU SHOTO TODOROKI Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant