Edgard Posté(e) le 14 octobre 2018 Signaler Partager Posté(e) le 14 octobre 2018 Bon voici la plus grande chance de tt les temps Un clan c'est magique c'est comme eu comme être DISNEYLAND en ft ou bien être en harmonie en ayant la paix non vraiment rejoignez un clan ou vous mourirrer en 2019 [Dz] en force la famille. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nitro_ Posté(e) le 14 octobre 2018 Signaler Partager Posté(e) le 14 octobre 2018 Mdrrr Edgard, t'es un warrior toi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NARUTOetSASUKE Posté(e) le 14 octobre 2018 Signaler Partager Posté(e) le 14 octobre 2018 Salut Edgard Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Joueuse Resoher Posté(e) le 14 octobre 2018 Signaler Partager Posté(e) le 14 octobre 2018 bonjour edgard, une façon très fun de présenter ton clan Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jaxx Posté(e) le 15 octobre 2018 Signaler Partager Posté(e) le 15 octobre 2018 Bon courage pour ton clan Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Edgard Posté(e) le 15 octobre 2018 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 15 octobre 2018 Je recrute pas mdrr je force les gameurs a rejoindre un clan mdrr après si ils veulent pas bele'k Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
M4dYayac Posté(e) le 16 octobre 2018 Signaler Partager Posté(e) le 16 octobre 2018 Mdrr pas mal pour une présentation x) Court et... Efficace xD Aha starfoula ? اناعدر الحاربيا عندق ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
M4dYayac Posté(e) le 16 octobre 2018 Signaler Partager Posté(e) le 16 octobre 2018 En gros j'ai écris je parle arabe Attention x) (Ana ahdar Al arbiya 3ndk xD) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Warriors Posté(e) le 21 octobre 2018 Signaler Partager Posté(e) le 21 octobre 2018 Mdr frr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant