Joueuse Resoher Posté(e) le 17 octobre 2018 Signaler Posté(e) le 17 octobre 2018 Bonsoir, Du tout, tu peux tu peux y jouer. Si tu rencontres des difficultés n’hésites à poster un nouveau message sur en détaillant ce qui ne fonctionne pas, tu peux y ajouter un screen. Bon jeu à toi bonne soirée.
Mhao Posté(e) le 18 octobre 2018 Auteur Signaler Posté(e) le 18 octobre 2018 Peut-être mon flashplayer pas a jour je vais regarder de ce coté, merci pour la réponse. =) bah non enfaite ça bloque toujours, j'suis sur cet écran mais ça marche pas quand je clique sur les trucs (je peut pas faire tourner la roue ni choisir un mode de jeux):
Joueuse Resoher Posté(e) le 18 octobre 2018 Signaler Posté(e) le 18 octobre 2018 bonjour, Dans un premier temps quel navigateur utilises tu (Chrome, Mozilla....) est ce que tu joues dans un lieu public ( école ou cyber café par exemple) ? sinon, si tu as discord, je t'invites a en discuter avec un technicien (BlueNova ou Plasminds) directement dans l'onglet aide agario. Ce qui sera beaucoup plus simple et plus rapide pour toi et ton confort de jeu. Bonne journée.
Mhao Posté(e) le 19 octobre 2018 Auteur Signaler Posté(e) le 19 octobre 2018 Internet explorer et je joue de chez moi
Joueuse Resoher Posté(e) le 19 octobre 2018 Signaler Posté(e) le 19 octobre 2018 As tu essayer sur un autre moteur de recherche? Mozilla Firefox par exemple
Mhao Posté(e) le 19 octobre 2018 Auteur Signaler Posté(e) le 19 octobre 2018 Bah avant j'arrivais bien a jouer, ça me galère de tout reconfig un navigateur, j'verrais ça. Merci des réponses.
Joueuse Resoher Posté(e) le 19 octobre 2018 Signaler Posté(e) le 19 octobre 2018 Pas de problèmes bonne journée.
Nitro_ Posté(e) le 19 octobre 2018 Signaler Posté(e) le 19 octobre 2018 Sur mozilla ça marche bien, sur chrome c'est encore mieux
Nitro_ Posté(e) le 19 octobre 2018 Signaler Posté(e) le 19 octobre 2018 Sinon, essaye de vider le cache de ton navigateur, parfois il suffit juste de ça
Joueuse Resoher Posté(e) le 19 octobre 2018 Signaler Posté(e) le 19 octobre 2018 il y a 18 minutes, Nitro_ a dit : Sur mozilla ça marche bien, sur chrome c'est encore mieux moi c'est l'inverse
Mhao Posté(e) le 20 octobre 2018 Auteur Signaler Posté(e) le 20 octobre 2018 Résolu, ça viens du blocage des cookies si yen a à qui ça fait ça voilou, merci pour vos réponses a tous et bon jeux =)
Messages recommandés