MrEsteban Posté(e) le 9 décembre 2018 Signaler Posté(e) le 9 décembre 2018 Bonjour, j'ai actuellement plusieurs idées de mode de jeux pour Agario Le premier c'est un Battle Royal avec une zone qui ce rétrécie toutes les 3 min je pense que cela est correct comme temps. Et le second un mode qui changera toutes les personnes qui aiment jouer à plusieurs ... Un mode Team comme sur Agar.io une team rouge vert et bleu au bout de 30 min l'équipe avec le plus de masse l'emporte Voilà dites moi ce que vous en pensez et si cela pourra être fait. Merci de votre compréhension .
Joueuse Resoher Posté(e) le 10 décembre 2018 Signaler Posté(e) le 10 décembre 2018 Hello, Merci d'avoir pris le temps d'exposer tes idées, celles ci sont lus et étudiées par l'équipe. Sachez que de belles surprises vous attendent à la refonte du site Bon jeu et bonne journée à toi
MrEsteban Posté(e) le 10 décembre 2018 Auteur Signaler Posté(e) le 10 décembre 2018 Il y a 3 heures, resoher a dit : Hello, Merci d'avoir pris le temps d'exposer tes idées, celles ci sont lus et étudiées par l'équipe. Sachez que de belles surprises vous attendent à la refonte du site Bon jeu et bonne journée à toi Okay, j'ai hâte; )
Po. Posté(e) le 11 décembre 2018 Signaler Posté(e) le 11 décembre 2018 Moi je propose le mode instant merge avec un Split ont en obtient plusieurs la recomposition est plus rapide
this is ez af. Posté(e) le 15 décembre 2018 Signaler Posté(e) le 15 décembre 2018 Le 09/12/2018 à 21:30, MrEsteban a dit : Bonjour, j'ai actuellement plusieurs idées de mode de jeux pour Agario Le premier c'est un Battle Royal avec une zone qui ce rétrécie toutes les 3 min je pense que cela est correct comme temps. Et le second un mode qui changera toutes les personnes qui aiment jouer à plusieurs ... Un mode Team comme sur Agar.io une team rouge vert et bleu au bout de 30 min l'équipe avec le plus de masse l'emporte Voilà dites moi ce que vous en pensez et si cela pourra être fait. Merci de votre compréhension . +1
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant