Gamuran Posté(e) le 25 octobre 2015 Signaler Posté(e) le 25 octobre 2015 Bonsoir,Je m'appelle Gauthier Lauwerie plus connu ( un peu ) sous le nom de Gamuran, j'ai 16 ans et j'écoute en ce moment Down By The River de Milky Chance--Je suis lycéens en secondes année de CAP boulangerie ( équivalent de la première ) Et mes plus gros loisirs sont JOUER ! et tenir une chaîne de Partage de musique (comme MrSuicideSheep) qu s'intitule ButterflyMurderer un petit lien ici : https://www.youtube.com/channel/UCkTCPYro7LlRZk_DrlnEsVQ--Je suis très doué avec After Effects CS6, un peu avec photoshop, je suis Master Guradian 2 sur CS:GO. (Pour un CV dire qu'on est moyen sur CS c'est pas fou je crois x) )--Vous pouvez me contacter sur skype via le pseudo que j'ai fais quand j'avais 7 ans donc ne le jugez pas ^^ : mr_game_xx Bon je vous quitte avec une petite musique : Gill Chang - Stay Quiet
Gamuran Posté(e) le 25 octobre 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 25 octobre 2015 Ps : pourquoie je peux pas créer de sujet sur Projet&Sites ?
Albatorth84 Posté(e) le 25 octobre 2015 Signaler Posté(e) le 25 octobre 2015 Bienvenue à toi ;-) reposante la musique de fin !
Gus Toiles Posté(e) le 25 octobre 2015 Signaler Posté(e) le 25 octobre 2015 Hou hou !Le maître hiboux te souhaite la bienvenue.
Plasminds Posté(e) le 25 octobre 2015 Signaler Posté(e) le 25 octobre 2015 Sois le bienvenu Gamuran, j'espère que tu te plairas sur le forum
Gameuse Shinoa Posté(e) le 25 octobre 2015 Signaler Posté(e) le 25 octobre 2015 Bienvenue à toi sur le forum !
Gameuse Muse Posté(e) le 25 octobre 2015 Signaler Posté(e) le 25 octobre 2015 Bienvenue à toi sur le forum! Pour répondre à ta question, le membre doit obtenir le statut " membre de bronze " pour avoir accès à cette catégorie. Cela évite les petits pubeurs qui ne viennent que pour spam Au plaisir sur le forum! Ps : pourquoie je peux pas créer de sujet sur Projet&Sites ?
SkyZz Posté(e) le 26 octobre 2015 Signaler Posté(e) le 26 octobre 2015 Bienvenue sur ce fabuleux forum !
Minstery Posté(e) le 26 octobre 2015 Signaler Posté(e) le 26 octobre 2015 Bonjour ! Bienvenue sur le forum ^^Sur CS je suis MG1 actuellement ^^ (j'ai de-rank la semaine dernière à cause de certains équipiers alors que j'allais passer mge ). Si jamais tu cherches quelqu'un pour jouer à un moment, ça te tenterai une partie ensemble ? J'aime bien jouer avec différente personnes ^^
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant