Aller au contenu

Moi, Gamuran


Gamuran

Messages recommandés

Bonsoir,

Je m'appelle Gauthier Lauwerie plus connu ( un peu ) sous le nom de Gamuran, j'ai 16 ans et j'écoute en ce moment Down By The River de Milky Chance

--

Je suis lycéens en secondes année de CAP boulangerie ( équivalent de la première ) Et mes plus gros loisirs sont JOUER ! et tenir une chaîne de Partage de musique (comme MrSuicideSheep) qu s'intitule ButterflyMurderer un petit lien ici ;)https://www.youtube.com/channel/UCkTCPYro7LlRZk_DrlnEsVQ

--

Je suis très doué avec After Effects CS6, un peu avec photoshop, je suis Master Guradian 2 sur CS:GO. (Pour un CV dire qu'on est moyen sur CS c'est pas fou je crois x) )

--

Vous pouvez me contacter sur skype via le pseudo que j'ai fais quand j'avais 7 ans donc ne le jugez pas :s ^^ : mr_game_xx

 

 

 

 

Bon je vous quitte avec une petite musique : Gill Chang - Stay Quiet

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bienvenue à toi sur le forum! Pour répondre à ta question, le membre doit obtenir le statut " membre de bronze " pour avoir accès à cette catégorie. Cela évite les petits pubeurs qui ne viennent que pour spam :)

Au plaisir sur le forum! 

Ps : pourquoie je peux pas créer de sujet sur Projet&Sites ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour ! Bienvenue sur le forum ^^
Sur CS je suis MG1 actuellement ^^ (j'ai de-rank la semaine dernière à cause de certains équipiers alors que j'allais passer mge :(). Si jamais tu cherches quelqu'un pour jouer à un moment, ça te tenterai une partie ensemble ? :) J'aime bien jouer avec différente personnes ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

En navigant ce site, vous acceptez nos Politique de confidentialité.