radhamante2019 Posté(e) le 31 janvier 2019 Signaler Partager Posté(e) le 31 janvier 2019 Bonjour tous le monde je suis nouveau sur se forum est je voudrais savoir de quoi sa parle aussi je voudrais savoir sur quel forum doi-je aller pour parlez de tous merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Joueuse Resoher Posté(e) le 1 février 2019 Signaler Partager Posté(e) le 1 février 2019 Bonjour et bienvenue sur le forum jeu.video Alors tu te trouves sur un forum dédié aux jeux vidéos mais pas que ! Comme tu pourras le constater, tu as différents onglets : L'onglet "actualités"; tu y trouveras les dernières actualités concernant les jeux vidéos, des dossiers complets (tests, astuces, guides...) réalisés par nos rédacteurs. L'onglet Forum, découpé en plusieurs sections: Dans un premier temps, tu peux te présenter à la communauté dans cette section: Et voici l'onglet dans lequel tu pourras avoir des discussions diverses avec la communauté: Bon séjour à toi parmi nous et n'hésites pas a nous rejoindre sur notre discord, ou tu trouveras aussi un salon (#bla-bla) pour discuter de tout et de rien avec la communauté https://discord.gg/zwmQdE2 Bonne journée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Xem. Posté(e) le 3 février 2019 Signaler Partager Posté(e) le 3 février 2019 Le 01/02/2019 à 00:56, radhamante2019 a dit : Bonjour tous le monde je suis nouveau sur se forum est je voudrais savoir de quoi sa parle aussi je voudrais savoir sur quel forum doi-je aller pour parlez de tous merci hello mister déjà bienvenue le forum parle d'un peut tous les sujet disponible que se soit de l'actualité ou encore d'ancien jeux ou vidéo il y a de tous les sujet ;D pour parlez ou juste laissez un commentaire il te suffit d"allé sur la catégorie du forum tu peut aussi crée ton article bien sur ,de plus si tu veut plus parler il y a le discord pour communiqué avec moi et avec l'équipe qui gère le site , et si tu a besoin d'un jeu les article ou le jeu agar.io est la pour te divertir bonne journée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Question
radhamante2019
Bonjour tous le monde je suis nouveau sur se forum est je voudrais savoir de quoi sa parle aussi je voudrais savoir sur quel forum doi-je aller pour parlez de tous merci
2 réponses à cette question
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant