Aller au contenu

À très bientôt (remerciements)


Gameuse Akira

Messages recommandés

Bonsoir à toutes et à tous,

Après plusieurs années à vos côtés et aux côtés de l’équipe de Jeu.Video,  je ne pourrais plus assurer le rôle d’administratrice pour des raisons personnelles, et cela, avec beaucoup de regrets. Cependant , je serais toujours présente en tant qu’ambassadrice. Le rang d’ambassadrice est un nouveau rang qui vous sera bientôt décrit dans un topic spécifique.

Tout d’abord, je vous remercie pour la motivation, la bonne humeur et l’experience que vous m’avez apporté durant de nombreuses années. Je vous remercie également car votre présence rend Jeu.video meilleur de jour en jour et je remercie l’equipe d’avoir participer à l’évolution du site depuis mes débuts. 

C’etait un vrai plaisir d’avoir évolué dans cet univers avec vous et je vous souhaite à tous de continuer à répandre votre bon humeur et à embellir Jeu.Video par votre présence.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

Je n'ai pas eu l'occasion de te connaître davantage Akira , mais le peu de fois où j'ai pu échanger avec toi, j'y ait trouver beaucoup d'entrain, une personne à l'écoute, et de conseil même, et pleine d'ondes positives, toujours prête à aider. Pour moi qui suis sur le jeu depuis janvier 2017 tu faisais partis du paysage de jeu.video, et j'espère bien tout de même que tu ne nous quittera pas brusquement du genre au lendemain sans jamais revenir ! ;):P . Je te souhaite bon courage pour la suite, et dans tes études de psychologie. ;)  Beaucoup de force :) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines après...

bon vent à toi et à ton futur, le vieux que je suis te pousse à évoluer.

un prof m'a dit :" Le savoir est un couloir plein de portes et chaque porte donne sur un couloir qui lui a plein de portes. Bien sur, tu n'ouvriras pas toutes ces portes mais essaye d'en ouvrir un maximum et surtout avec une grande sagesse et humilité."

je te fais dont de ces paroles qui m'ont servi tout au long de ma vie et j'espère qu'il en sera de même pour toi.

Amicalement Tad-kozh

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Malheureusement, je ne te connais pas assez, lorsque que je suis arrivé ici tu aidais les personnes nouvelles et égarer comme je l'était.

Les bonnes parole ont déjà été cité ... tout ce que je peux dire c'est de continuer mais de revenir dire bonjour de temps en temps :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 10 mois après...

Tout d’abord, je vous remercie pour la motivation, la bonne humeur et l’experience que vous m’avez apporté durant de nombreuses années. Je vous remercie également car votre présence rend Jeu.video meilleur de jour en jour et je remercie l’equipe d’avoir participer à l’évolution du site depuis mes débuts. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

En navigant ce site, vous acceptez nos Politique de confidentialité.