Aller au contenu

Gameuse Muse

Messages recommandés

Bonjour / Bonsoir à tous! 

This War Of Mine : The Little Ones est un jeu de gestion développé par le studio Deep Silvers. Prévu pour le 29 Janvier 2016, il sera disponible sur PlayStation 4 et Xbox One.

1777781.jpg

This Wat Of Mine : The Little Ones se base donc sur la survie en pleine guerre.

Vous devez donc faire attention à vos besoins vitaux tels que la faim, éviter les maladies, la violence et maintenant... les caprices et besoins des enfants.

Vous incarnez donc un adulte protecteur, vous vous occuperez d'eux en prenant soin de leur moral, de leur santé, de leur abris. Ils pourront ainsi apprendre à faire des choses basiques utiles comme récupérer l'eau de pluie et bien d'autre qui pourront vous aider.

La nuit, pas le temps de se reposer, vous pourrez trouver lors des expéditions, des objets susceptibles de leur faire plaisir, des objets pour fabriquer une balançoire par exemple...

Ce jeu vous plonge dans un monde totalement différent dont les choix moraux sont importants. 

Pour finir, un petit trailer du jeu :)

J'attends vos avis!

Gameuse Muse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour ce post !

Ça commençait bien cette présentation jusqu'à cette évocation : 

et maintenant... les caprices et besoins des enfants. (mode garderie?)

Le trailer est vraiment super je trouve ! Par contre au niveau du visage des enfants : ils ont des têtes qui font peur !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour ce post !

Ça commençait bien cette présentation jusqu'à cette évocation : 

et maintenant... les caprices et besoins des enfants. (mode garderie?)

Le trailer est vraiment super je trouve ! Par contre au niveau du visage des enfants : ils ont des têtes qui font peur !

C'est un peu ça x)
Oui, c'est vrai qu'ils n'ont pas vraiment une tête d'enfant... " d'ange " 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 mois après...

Je viens de découvrir This war of mine, je le trouve vraiment super !

Au vu de la direction artistique qui donne une part excessivement sombre au jeu et cela avec des adultes (clin d’œil aux portraits qui clignent des yeux), j'ai peur que la survie d'enfants soit un peu plus compliquée à supporter.

Exemple:

Révélation

2997291-presents.jpg

J'aurais tellement préféré qu'ils s'orientent vers de la coopération, avec des sorties à plusieurs, pas simple à mettre en oeuvre, mais ca aurait pu être sympa !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

En navigant ce site, vous acceptez nos Politique de confidentialité.