Aller au contenu

[Annonce] Gran Turismo Sport sur PS4


Albatorth84

Messages recommandés

Bonjour à toutes et à tous !

Une nouvelle vient de tomber à la Paris Games Week : vous attendiez Grand Turismo 7 ? Eh bien désolé ce n'est pas lui ! Mais..Gran Turismo Sport !

Un jeu de course automobile qui se déroulera en ligne et donc vous pourrez affronter vos amis ! Il y aura également une compétition virtuelle en partenariat avec la FIA (Fédération Internationale de l'Automobile).

La date de sortie est d'ailleurs prévue courant 2016 avec une phase de bêta test pour les joueurs devant commencer début 2016, aucune date précise n'est fournie pour le moment.

Le jeu sera compatible avec le Playstation VR et disponible uniquement sur PS4, donc à priori pas sur PS3. 

Je tiens à rassurer les fans de la licence il y a bien un Grand Turismo 7 de prévu ;-)

Voici le trailer du jeu :

N'hésitez pas à commenter !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout les nouveaux jeu sont annulée pour la ps3 ^^

La PS4 est sortie depuis pratiquement 2 ans donc forcément la PS3 va finir un jour ou l'autre sa carrière en maison de retraite avec les honneurs ! Avec le nombre de jeux qu'il existe il y a de quoi faire sur PS3 :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...

Au top les amis !! Franchement j'avais été un peu déçu par GT6 donc j'attends un vrai gros retour de Gran Turismo 7 et du coup de GT Sport avant ça !!! YEAHHHH

Bon par contre j'ai un projet de site dessus va falloir que je commence sérieusement :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

En navigant ce site, vous acceptez nos Politique de confidentialité.