yeshh dj lama Posted June 18, 2019 Report Share Posted June 18, 2019 Je recrute.Dites moi en réponses si vous voulez vous inscrire S'il y en a beaucoup,je mettrais la capacité jusqu'a 15 joueurs. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Joueuse Resoher Posted June 19, 2019 Report Share Posted June 19, 2019 Bonjour yeshh, Il manque quelques informations pour les joueurs: - Le nom de ton clan, - Les modes dans lesquels tu joues, - Quelles sont tes attentes par rapport aux membres que tu souhaites recruter ? Bonne journée. Link to comment Share on other sites More sharing options...
yeshh dj lama Posted June 19, 2019 Author Report Share Posted June 19, 2019 Il y a 1 heure, Gameuse resoher a dit : Bonjour yeshh, Il manque quelques informations pour les joueurs: - Le nom de ton clan, - Les modes dans lesquels tu joues, - Quelles sont tes attentes par rapport aux membres que tu souhaites recruter ? Bonne journée. Je joue souvent dans hardcore,j'attend tous types de membres et mon clan, je l'ai deja dit, c'est ξRøcKξ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Dertyy Posted October 1, 2019 Report Share Posted October 1, 2019 C’est un clan pour Agar.io si j’ai bien compris ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
-Nitro- Posted October 1, 2019 Report Share Posted October 1, 2019 il y a 24 minutes, Dertyy a dit : C’est un clan pour Agar.io si j’ai bien compris ? C'est un clan pour "jeu vidéo agario" (C'est le agar.io en lien direct avec ce forum ainsi que tout le site). Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Please sign in to comment
You will be able to leave a comment after signing in
Sign In Now