yeshh dj lama Posté(e) le 18 juin 2019 Signaler Posté(e) le 18 juin 2019 Je recrute.Dites moi en réponses si vous voulez vous inscrire S'il y en a beaucoup,je mettrais la capacité jusqu'a 15 joueurs.
Joueuse Resoher Posté(e) le 19 juin 2019 Signaler Posté(e) le 19 juin 2019 Bonjour yeshh, Il manque quelques informations pour les joueurs: - Le nom de ton clan, - Les modes dans lesquels tu joues, - Quelles sont tes attentes par rapport aux membres que tu souhaites recruter ? Bonne journée.
yeshh dj lama Posté(e) le 19 juin 2019 Auteur Signaler Posté(e) le 19 juin 2019 Il y a 1 heure, Gameuse resoher a dit : Bonjour yeshh, Il manque quelques informations pour les joueurs: - Le nom de ton clan, - Les modes dans lesquels tu joues, - Quelles sont tes attentes par rapport aux membres que tu souhaites recruter ? Bonne journée. Je joue souvent dans hardcore,j'attend tous types de membres et mon clan, je l'ai deja dit, c'est ξRøcKξ
Dertyy Posté(e) le 1 octobre 2019 Signaler Posté(e) le 1 octobre 2019 C’est un clan pour Agar.io si j’ai bien compris ?
-Nitro- Posté(e) le 1 octobre 2019 Signaler Posté(e) le 1 octobre 2019 il y a 24 minutes, Dertyy a dit : C’est un clan pour Agar.io si j’ai bien compris ? C'est un clan pour "jeu vidéo agario" (C'est le agar.io en lien direct avec ce forum ainsi que tout le site).
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant