Antoine Posté(e) le 28 octobre 2015 Signaler Posté(e) le 28 octobre 2015 (modifié) Bonjour / Bonsoir à vouuuuuuus, bon en ce 29 octobre je décide enfin de me présenter (fallait bien que ça arrive un jour bref)Je m'appelle Quentin (vous allez trouver ça bizarre au vu de mon pseudo je sais, mais j'ai toujours mis "antoine" en pseudo je ne sais pas trop pourquoi), j'ai 18 ans, j'ai "fini" mes études, j'ai eu mon Bac L l'an dernier, et je consacre ma vie au Foot à présent, (ma plus grande passion ahah), je vis en Lorraine, je ne suis pas trop fan de tout ce qui est série, film, etc...En dehors du foot j'adore le droit et la musique (je n'ai pas de style particulier j'apprécie tout genre de musique), je suis une personne très sociable (enfin, quand je le "veux" aha)Je ne le montre presque pas mais la danse a une place particulière dans ma vie depuis un long moment.. à part ça on m'a toujours dis que j'ai gardé mon âme d'enfant, ce qui je pense n'est pas très faux x)Je suis passionné des jeux vidéos depuis mes 7 ans, notamment des FPS (Battlefield, COD), d'Aventure (Assassin's Creed) de sport (FIFA, PES).Les jeux sur PC ne sont pas vraiment mes favoris, pour ça que je détiens une PS3 ahaBref bref, je vais faire une liste des jeux que je possède au cas où :- Battlefield 4- Modern Warfare 2 et 3- Black ops I- FIFA 15- PES 16- Far cry 4- Dragon Age Inquisition- GTA IV et V- Assassin's Creed Rogue Et bien d'autres que j'ai certainement oublié... Voilà voilà ! Modifié le 29 octobre 2015 par antoine Jbey 1
Jbey Posté(e) le 28 octobre 2015 Signaler Posté(e) le 28 octobre 2015 T'aurais pu raconter ta vie pour une foiiiiiis Antoine 1
Antoine Posté(e) le 28 octobre 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 28 octobre 2015 Puis quoi encore, c'est déjà trop mddddr
Jbey Posté(e) le 28 octobre 2015 Signaler Posté(e) le 28 octobre 2015 mdrrrr vive la modestie, c'est pg j'en connais plus moi :3
Antoine Posté(e) le 28 octobre 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 28 octobre 2015 (modifié) Haha, bon aller pour toi j'ajoute quelques trucs Modifié le 28 octobre 2015 par antoine Jbey 1
Jbey Posté(e) le 28 octobre 2015 Signaler Posté(e) le 28 octobre 2015 T'aurais du faire Avocat au lieu du foot
Antoine Posté(e) le 28 octobre 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 28 octobre 2015 C'est vrai que j'étais plus basé sur le droit que le foot, mais bon x)
Albatorth84 Posté(e) le 29 octobre 2015 Signaler Posté(e) le 29 octobre 2015 (modifié) Merci pour ta présentation !"Les jeux sur PC ne sont pas vraiment mes favoris" : La liste des jeux que tu as sur PS3 sont tous aussi sur PC Modifié le 29 octobre 2015 par Albatorthefirst
Plasminds Posté(e) le 29 octobre 2015 Signaler Posté(e) le 29 octobre 2015 Je te souhaite la bienvenue antoine.
Gameuse Shinoa Posté(e) le 29 octobre 2015 Signaler Posté(e) le 29 octobre 2015 Bienvenue sur le forum même si on te voyait déjà avant !
R3D0X Posté(e) le 29 octobre 2015 Signaler Posté(e) le 29 octobre 2015 Bienvenue à toi sur le Forum !
Antoine Posté(e) le 29 octobre 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 29 octobre 2015 Merci pour ta présentation !"Les jeux sur PC ne sont pas vraiment mes favoris" : La liste des jeux que tu as sur PS3 sont tous aussi sur PC Yep, mais disons que je suis pas à l'aise avec ces jeux sur PC
Worelia Posté(e) le 29 octobre 2015 Signaler Posté(e) le 29 octobre 2015 Salut Antoine même si tu es là depuis un moment. Chouette présentation qui permet de mieux te connaître. Antoine 1
Antoine Posté(e) le 29 octobre 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 29 octobre 2015 (modifié) Salut Antoine même si tu es là depuis un moment. Chouette présentation qui permet de mieux te connaître.Salut Worelia, merci, fallait bien que je me présente un jour Modifié le 29 octobre 2015 par antoine
Gameuse Skitty Posté(e) le 29 octobre 2015 Signaler Posté(e) le 29 octobre 2015 Bienvenue à toi sur le forum ! Merci d'être déjà actif et de participer pendant les lives Antoine 1
Antoine Posté(e) le 30 octobre 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 30 octobre 2015 (modifié) Bienvenue à toi sur le forum ! Merci d'être déjà actif et de participer pendant les lives Aha merci à toi, c'est gentil Modifié le 30 octobre 2015 par antoine
SkyZz Posté(e) le 30 octobre 2015 Signaler Posté(e) le 30 octobre 2015 Aha merci à toi, c'est gentil Bienvenue même si tu es là depuis un moment ^^ Mais j'ai une question : Quel est ton poste au foot ?
Yapix Posté(e) le 30 octobre 2015 Signaler Posté(e) le 30 octobre 2015 Bienvenue à toi sur le forum Quentin ^^ .
Antoine Posté(e) le 30 octobre 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 30 octobre 2015 Bienvenue même si tu es là depuis un moment ^^ Mais j'ai une question : Quel est ton poste au foot ? J'étais gardien y'a quelques temps, milieu maintenant Bienvenue à toi sur le forum Quentin ^^ .Merci c'est gentil
SkyZz Posté(e) le 30 octobre 2015 Signaler Posté(e) le 30 octobre 2015 J'étais gardien y'a quelques temps, milieu maintenant Merci c'est gentil Gardien meilleur poste je trouve Et pourquoi ce changement ?
Antoine Posté(e) le 30 octobre 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 30 octobre 2015 Gardien meilleur poste je trouve Et pourquoi ce changement ?Je confirme être gardien c'est le top, je sais pas trop je voulais un peu de changement, disons que j'ai préféré jouer milieu que gardien
SkyZz Posté(e) le 30 octobre 2015 Signaler Posté(e) le 30 octobre 2015 Je confirme être gardien c'est le top, je sais pas trop je voulais un peu de changement, disons que j'ai préféré jouer milieu que gardien Ok. Oui gardien il faut être agile, avoir de bon réflexe et réfléchir j'adore !
Antoine Posté(e) le 30 octobre 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 30 octobre 2015 Ok. Oui gardien il faut être agile, avoir de bon réflexe et réfléchir j'adore !C'est bien pour ça ouais ahah ! SkyZz 1
Gus Toiles Posté(e) le 1 novembre 2015 Signaler Posté(e) le 1 novembre 2015 Hou hou !Le maître hiboux te souhaite la bienvenue.
Antoine Posté(e) le 1 novembre 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 1 novembre 2015 Hou hou !Le maître hiboux te souhaite la bienvenue.Merci à toi
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant