Aller au contenu

[1.14][Survie] CraftEvolved


EvoSeek

Messages recommandés

Bonjour / Bonsoir tout le monde !

CraftEvolved, c'est quoi ?

CraftEvolved, c'est un projet de serveur Survival avec un système d'économie, de claim, de shop Administrateur et joueurs, de quêtes mis en place pour l'entraide entre les joueurs ainsi que pour l'animation.

Il y aura 3 mondes différents: Un monde ressource, un monde survie et un monde survie Amplifié pour ceux qui préfère. Il y aura bien sûr les mondes de bases comme le Nether et l'End. Le monde ressource, nether et end seront remis à zéro toutes les semaines.

Le site sera développé par la suite lorsque le serveur sera correctement mis en place,... Pendant que les builders s'occuperont de la map, je m’occuperais de la mise en place du site, du système de votes,...

Recrutement sur le serveur
Pour l'instant, je suis seul à être sur le projet, je m'occupe principalement de la mise en place du serveur, des outils d'administrations, des plugins, ...
Je suis donc à la recherche de personnes motivées en tant que Builder dans un premier temps et ensuite, des administrateurs et des modérateurs.
Pour en savoir plus, vous pouvez me contacter sur Discord (ci-dessous).

Discord
Voici mon Discord pour les personnes intéressées par le projet: EvoSeek | Guillaume#5295

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines après...

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

En navigant ce site, vous acceptez nos Politique de confidentialité.