psychotyphoon Posté(e) le 29 octobre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 29 octobre 2015 Bonjour à toutes et à tous, j'ouvre ce topic afin de découvrir les achats de chacun(e) en matière de jeux (retro ou next gen), par exemple lors de brocantes ou dans des boutiques style Cash ou autres ...Je me lance, quelques petites choses pour moi ce mois d'octobre: Parodius et Xandra no Daibouken sur SFC, Resident Evil Revelation sur PS3 et une PSP slim & lite white Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Albatorth84 Posté(e) le 29 octobre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 29 octobre 2015 Merci pour ce topic très intéressant !Tu as déniché de très belles choses ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
psychotyphoon Posté(e) le 29 octobre 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 29 octobre 2015 Merci Albator ! J'achète la plupart de mes jeux au Japon, beaucoup en France profitent et abusent sur les prix, surtout pour les jeux complets ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Albatorth84 Posté(e) le 29 octobre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 29 octobre 2015 Merci Albator ! J'achète la plupart de mes jeux au Japon, beaucoup en France profitent et abusent sur les prix, surtout pour les jeux complets ...Oui certain profite de la nostalgie pour en faire un commerce très lucratif effectivement ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Patouf Posté(e) le 3 novembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 3 novembre 2015 Nanostray premier du nom sur DS et Virtua Fighter 3 sur Dreamcast jap. Histoire d'agrandir ma liste de jeux en attente d'être joués ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
psychotyphoon Posté(e) le 4 novembre 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 4 novembre 2015 Nanostray, un bon petit shoot sur DS Pour ma part, une pièce qui me tenait à coeur pour compléter ma collection de Resident Evil,Resident Evil: Deadly Silence sur DS Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mhoree Posté(e) le 9 novembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 9 novembre 2015 Pour ma part , j'ais mit la main sur Final Fantasy Crystal Chronicles : Echoes Of Time sur Wii Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mhoree Posté(e) le 26 novembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 26 novembre 2015 Petite semaine sympa , MGS3 pour 1euro 5 ( complet et en très bon état ) et enfin Magna Carta 2 sur 360 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
psychotyphoon Posté(e) le 14 décembre 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 14 décembre 2015 Mes acquisitions de début décembre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Minstery Posté(e) le 14 décembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 14 décembre 2015 Je me suis acheté le jeu Harry Potter et la Chambre des Secrets samedi sur GameBoy Color, mais je n'ai pas eu le temps d'y jouer :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Patouf Posté(e) le 21 décembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 21 décembre 2015 Cadeau de moi à moi. Comment me remercier ? psychotyphoon 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
psychotyphoon Posté(e) le 22 décembre 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 22 décembre 2015 Il y a 12 heures , Patouf a déclaré: Cadeau de moi à moi. Comment me remercier ? Fais toi un gros bisou Rhôooo, KOF '97 et Okami Den ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
psychotyphoon Posté(e) le 15 janvier 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 15 janvier 2016 Mes achats de début Janvier ! SEGA Rally et le triple pack: Outland, From Dust et Beyond G&E HD sur XBox 360 BioHazard 3: Last Escape et BioHazard Gun Survivor sur PSX Jap et enfin Asura's Wrath sur PS3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Miyalumix Posté(e) le 16 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 16 janvier 2016 Perso on m'a refilé gratuitement ( et d'ailleurs je cherchai) la play one un avec l'ensemble de tous les TOMB RAIDER, crash bandicoot, alone in the dark ( si vous saviez à quel point je voulais y rejouer) et dino crisis. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gameuse Akira Posté(e) le 16 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 16 janvier 2016 il y a 2 minutes, Miyalumix a dit : Perso on m'a refilé gratuitement ( et d'ailleurs je cherchai) la play one un avec l'ensemble de tous les TOMB RAIDER, crash bandicoot, alone in the dark ( si vous saviez à quel point je voulais y rejouer) et dino crisis. Tu en as de la chance ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Miyalumix Posté(e) le 16 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 16 janvier 2016 On va dire que je suis tombée au bon moment sur la bonne personne elle voulait s'en débarrasser je n'allai pas rater une telle occasion je suis pas chez moi mais dès que j'y retourne je prendrai des photos. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Albatorth84 Posté(e) le 16 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 16 janvier 2016 il y a 7 minutes, Miyalumix a dit : Perso on m'a refilé gratuitement ( et d'ailleurs je cherchai) la play one un avec l'ensemble de tous les TOMB RAIDER, crash bandicoot, alone in the dark ( si vous saviez à quel point je voulais y rejouer) et dino crisis. bonne affaire hahaha hier je suis tombé sur une CBS Colecovision (1982-1985) avec Donkey Kong et Space Fury, je ne l'ai pas acheté mais c'est la première fois que je la voyais en vraie Miyalumix 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Romzig Posté(e) le 31 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 31 janvier 2016 Voici mes dernier achat retro : -Une gamegear avec 3 jeux -2 jeux gba en boite Megaman zero 4 et scurge hive sous blister -Men in black gamecube -j'ai aussi acheter la n64 avec les cartouche (pokemon stadium et mario 64 ):D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
psychotyphoon Posté(e) le 1 février 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 1 février 2016 De belles choses, par contre ta photo est trop bizarre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
psychotyphoon Posté(e) le 20 février 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 20 février 2016 Quelques petites choses ce mois, rien de bien folichon: Gears of war et Castlevania LoS 2 sur Xbox 360, Tales of Xillia Day One Edition sur PS3 et une PSP SLIM Lavender Purple Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 14 mars 2016 Signaler Partager Posté(e) le 14 mars 2016 A mon tour maintenant ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kaneko Posté(e) le 14 mars 2016 Signaler Partager Posté(e) le 14 mars 2016 Le 9/11/2015à01:21, Mhoree a dit : Pour ma part , j'ais mit la main sur Final Fantasy Crystal Chronicles : Echoes Of Time sur Wii Oh mon dieu ! Je l'avais complétement oublié ! Ce jeu me rappelle tellement de souvenirs, je vais peut-être me lancer dans un chasse au trésor dans mes anciens jeux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zordiache Posté(e) le 15 mars 2016 Signaler Partager Posté(e) le 15 mars 2016 Pas mal de joueurs de Resident Evil par ici. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Patouf Posté(e) le 25 mars 2016 Signaler Partager Posté(e) le 25 mars 2016 Nectaris et super momotaro densetsu 2 sur pc engine Striker 1945 et sokuu no tsubasa Gothaworld sur Saturn Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 25 mars 2016 Signaler Partager Posté(e) le 25 mars 2016 Bon n'ayant pas pris de photos j'ai pris les images sur le net ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant