Patouf Posté(e) le 29 octobre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 29 octobre 2015 Je commence par une ode à la grande gastronomie à base de Code Geass : j'ai vu que ça parlait frites et kebab dans la shoutbox et du coup j'ai repensé à ça ^^ Gameuse Etsuko 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AkaGame Posté(e) le 29 octobre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 29 octobre 2015 ça donne faim.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Albatorth84 Posté(e) le 29 octobre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 29 octobre 2015 Excellent ! j'ai bien rigolé en tout cas merci pour ton post ! Bon alors par quoi commencer..Par celui là (mon pseudo albator c'est pas pour faire beau !) : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Antoine Posté(e) le 30 octobre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 30 octobre 2015 J'ai faim maintenant... Mais en tout cas ça ma fait rire x) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SkyZz Posté(e) le 30 octobre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 30 octobre 2015 Après avoir vu ça je vais prendre mon petit dej' Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Patouf Posté(e) le 2 novembre 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 2 novembre 2015 Puisque ça vous a donné faim que dites vous d'un petit toast ? Bon alors par quoi commencer..Par celui là (mon pseudo albator c'est pas pour faire beau !) : Un montage simple et efficace ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gameuse Yuki Posté(e) le 2 novembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 2 novembre 2015 J'adore ! *w* Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Albatorth84 Posté(e) le 2 novembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 2 novembre 2015 J'adore ! *w*J'ai bien aimé cette vidéo merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gameuse Yuki Posté(e) le 2 novembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 2 novembre 2015 J'ai bien aimé cette vidéo merci De rien Elle me donne beaucoup d'émtion quand je la regarde et ecoute, il y a des synchronisations ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Serimon Posté(e) le 2 novembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 2 novembre 2015 (modifié) voilà pour moi dommage qu'il ne montre pas la fin, enfin seulement une partie Modifié le 3 novembre 2015 par Serimon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Patouf Posté(e) le 13 novembre 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 13 novembre 2015 Miaou ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Patouf Posté(e) le 8 décembre 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 8 décembre 2015 Totalement rien à voir : un clip réalisé à partir des cinématiques d'attaques spéciales du doujin game Touhou soccer, un jeu de foot tactique à la Captain Tsubasa mais avec les personnages du Touhou Project. Si quelqu'un sait d'où vient la chanson je suis preneur ^^ Albatorth84 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Serimon Posté(e) le 9 décembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 9 décembre 2015 Une autre contribution sur K Return of king et ici : et le dernier juste sublime ! Albatorth84 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Albatorth84 Posté(e) le 9 décembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 9 décembre 2015 Il y a 19 heures , Patouf a déclaré: Totalement rien à voir : un clip réalisé à partir des cinématiques d'attaques spéciales du doujin game Touhou soccer, un jeu de foot tactique à la Captain Tsubasa mais avec les personnages du Touhou Project. Si quelqu'un sait d'où vient la chanson je suis preneur ^^ désolé j'ai essayé avec l'application Shazam mais il n'a pas trouvé pour le titre de ta musique ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gameuse Shinoa Posté(e) le 9 décembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 9 décembre 2015 Il y a 12 heures , Serimon a déclaré: Une autre contribution sur K Return of king et ici : et le dernier juste sublime ! K, un animé que je suis en train de regarder ! Niveau AMV j'ai juste celui là : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Serimon Posté(e) le 9 décembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 9 décembre 2015 Il y a 6 heures , Gameuse Shinoa a déclaré: K, un animé que je suis en train de regarder ! Niveau AMV j'ai juste celui là : Il est vraiment cool comme animé, mon image est tiré d'un personnage de l'animé justement :), faut commencer par le film par-contre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Patouf Posté(e) le 30 décembre 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 30 décembre 2015 Un AMV qui donne la patate : Gameuse Etsuko 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Patouf Posté(e) le 7 janvier 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 7 janvier 2016 Jump ! Jump ! Jump ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MerNan Posté(e) le 9 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 9 janvier 2016 Koukou ! Lorsque j'ai vu ce topic, je n'ai pas pu m'empêcher de penser à celui la :3 ! L'époque des amv linkin park et evanescence :3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Patouf Posté(e) le 13 janvier 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 13 janvier 2016 C'est bon ? Les enfants sont au lit ? Parce que Ladd Russo et sa bande vont refaire la peinture à leur façon... Révélation MerNan 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Drafu Posté(e) le 17 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 17 janvier 2016 J'aime beaucoup celui la pour ma part :3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Patouf Posté(e) le 17 janvier 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 17 janvier 2016 Il y a 8 heures, Drafu a dit : J'aime beaucoup celui la pour ma part :3 Il fait parti de ma liste, j'avais prévu de le poster prochainement ^^ Sinon avec la sortie prochaine de Pokken Tournament j'ai repensé à celui là. Notez la musique du shoot them up Jets 'n Guns sur l'écran de sélection des personnages (ce choix me va droit au cœur ) : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Patouf Posté(e) le 24 février 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 24 février 2016 Lelouch est un tricheur. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 28 février 2016 Signaler Partager Posté(e) le 28 février 2016 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
psychotyphoon Posté(e) le 29 février 2016 Signaler Partager Posté(e) le 29 février 2016 Inévitable pour ma part Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant