Luna123 Posté(e) le 19 juin 2016 Signaler Posté(e) le 19 juin 2016 gg a vous les gameuses ce forum etais une trooooop bonne idée ^^
kiki 53 Posté(e) le 19 juin 2016 Signaler Posté(e) le 19 juin 2016 Bien l'idée d inventer un forum et un jeu agario au début je cherchai un jeu agario mais je les aimait pas mais quand je suis arriver sur votre site j ai fait que de jouer super l équipe vous êtes géniale continuer comme ça
Debygaming. Posté(e) le 20 juin 2016 Signaler Posté(e) le 20 juin 2016 Félicitation :D On et les meilleurs, nous les gameuse :3
McMatters Posté(e) le 20 juin 2016 Signaler Posté(e) le 20 juin 2016 Un bon forum, bien fait et renouvelé par les admins, bravo PoulePondeuse 1
Trajjon Posté(e) le 21 juin 2016 Signaler Posté(e) le 21 juin 2016 Comme j'ai déjà pu le dire au travers du jeu, il y a vraiment un énorme boulot et une continuité dans ce "projet" de forum/jeu/stream/etc au top du top. J'ai découvert le site il n'y a pas si longtemps et depuis j'y viens plusieurs fois par jour et du coup pour mon tout 1er message je suis content de le mettre ici pour des félicitations aux porteuses du projet! Mais également à toutes celles qui ont participé par la suite ;-) Petite question du coup, mais ou on est-on en membre ? ;-)
yoloswagjekifflesyoutubeur Posté(e) le 22 juin 2016 Signaler Posté(e) le 22 juin 2016 super, c'est la girl power ^^
alex2.0 Posté(e) le 23 juin 2016 Signaler Posté(e) le 23 juin 2016 bravo les filles pour votre esprit d`equipe!!:)
Gameuse Muse Posté(e) le 28 juin 2016 Signaler Posté(e) le 28 juin 2016 Merci à vous, vos messages nous font plaisir chaque jour ! :) Gameuse Foxy Kooky 1
loo56 Posté(e) le 30 juin 2016 Signaler Posté(e) le 30 juin 2016 franchement continuez comme ca! Vous êtes super les filles !! :d
Joey Logano Posté(e) le 30 juin 2016 Signaler Posté(e) le 30 juin 2016 Bravo a vous vous faites du bon boulot et vous l'avez mérité !! Félicitations !!!
Tommy Gun Posté(e) le 3 août 2016 Signaler Posté(e) le 3 août 2016 Le 30 octobre 2015 à 21:06, Gameuse Skitty a dit : Source : http://rue89.nouvelobs.com/2015/10/30/tournoi-jeux-video-les-femmes-2-000-dollars-plus-261873 Nous avons la joie de vous annoncer que notre forum, http://jeu.video , a été cité dans un article du journal Rue89, filiale du Nouvel Observateur. Cet article traite de la place des gameuses dans les jeux en ligne et l’e-sport et évoque les initiatives pour lutter contre le machisme. Nous vous remercions de votre fidélité et de votre implication dans cette aventure qui, nous l’espérons, franchira de nouveaux paliers avec vous. L’équipe de jeu.video Vraiment ?! Ça c'est cool ! Peut-être que pour certain ça ne peut paraître rien; mais c'est un petit pas qui fais avancer le féminisme et qui si il s'enchaîne à d'autres petits pas, permettra d'anéantir le machisme sur les jeux vidéo. Voilà une preuve qu'il ne faut pas arrêter le combat ✊ !
Gameuse Muse Posté(e) le 3 août 2016 Signaler Posté(e) le 3 août 2016 il y a 24 minutes, Tommy Gun a dit : Vraiment ?! Ça c'est cool ! Peut-être que pour certain ça ne peut paraître rien; mais c'est un petit pas qui fais avancer le féminisme et qui si il s'enchaîne à d'autres petits pas, permettra d'anéantir le machisme sur les jeux vidéo. Voilà une preuve qu'il ne faut pas arrêter le combat ✊ ! Merci à toi
Tommy Gun Posté(e) le 3 août 2016 Signaler Posté(e) le 3 août 2016 il y a 14 minutes, Gameuse Muse a dit : Merci à toi Là où il faut geuler quand rien ne va, quand un truc bien arrive, faut aussi savoir en être heureux et encouragé à ce que cela continue et amène à d'autres choses possitives. J'espère que j'ai pû être clair, ayant moi même du mal à me comprendre...
Corylius Posté(e) le 3 août 2016 Signaler Posté(e) le 3 août 2016 C'est où que l'on se cache? Blague à part, ça fait plaisir
Chriceratopss Posté(e) le 3 août 2016 Signaler Posté(e) le 3 août 2016 C'est génial, j'espère que c'est le début d'une belle histoire et que de nombreux autres journaux parleront de nous ! Gameuse Foxy Kooky 1
Gameuse Foxy Kooky Posté(e) le 3 août 2016 Signaler Posté(e) le 3 août 2016 Il y a 1 heure, Gameuse eloannejon a dit : C'est génial, j'espère que c'est le début d'une belle histoire et que de nombreux autres journaux parleront de nous ! oui on y crois !
Chriceratopss Posté(e) le 4 août 2016 Signaler Posté(e) le 4 août 2016 Je vous ferai le mien dès que j'ai un retour de mon cher supérieur; Gameuse Foxy Kooky 1
Miss Reavah Posté(e) le 5 août 2016 Signaler Posté(e) le 5 août 2016 Voilà qui est très intéressant, je ne savais pas que ce forum était aussi connu ! C'est une bonne nouvelle Gameuse Foxy Kooky 1
FitfiSven Posté(e) le 7 août 2016 Signaler Posté(e) le 7 août 2016 Yeah c'est cool ! Désolé du retard :c
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant