mellow Posté(e) le 1 novembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 1 novembre 2015 Salut à tous et toutes.Je m'appelle mellow et j'ai 39 ans.Je vis en Bretagne et suis gamer depuis la Master system de Sega.Aujourd'hui je joue sur PS4 et PS3. Principalement sur Destiny.Je fais partie de la Confrérie d'Ut qui a pour but de partager, aider et s'amuser sur Destiny avec des joueurs et joueuses qui partagent notre envie de passer de bons moments de jeu sans prise de tête, avec respect et humour. On s'entraide en PVP et PVP... bref, je ferai un post spécial recrutement pour celles et ceux que ça intéressent.J'aimerai bien tenir une petite rubrique sur Destiny si ça intéresse du monde, mais rien de précis encore car je ne suis pas un habitué des forums.Voilà. Merci d'avoir lu ma prez maladroite Wonderfame 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gameuse Muse Posté(e) le 1 novembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 1 novembre 2015 Bienvenue à toi sur le forum mellow, j'espère que tu t'y plaira Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Albatorth84 Posté(e) le 1 novembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 1 novembre 2015 Bienvenue sur le forum !Bonne idée pour Destiny, j'en ai souvent entendu parler mais comme je suis sur PC.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Plasminds Posté(e) le 1 novembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 1 novembre 2015 Bienvenue mellow Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gameuse Akira Posté(e) le 1 novembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 1 novembre 2015 Salut Mallow et bienvenue à toi ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SkyZz Posté(e) le 1 novembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 1 novembre 2015 Bienvenue à toi ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mellow Posté(e) le 1 novembre 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 1 novembre 2015 Merci pour vos messages de bienvenue.Je vais essayer de faire quelque chose de bien pour Destiny. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Plasminds Posté(e) le 1 novembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 1 novembre 2015 Pour Destiny si tu as besoin d'une catégorie tu peux poster ta demande ici : http://jeu.video/forum/37-ajouts-supressions-de-catégories/Si ta demande est bien formulée, peut-être que les administratrices pourront la faire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mellow Posté(e) le 1 novembre 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 1 novembre 2015 Pour Destiny si tu as besoin d'une catégorie tu peux poster ta demande ici : http://jeu.video/forum/37-ajouts-supressions-de-catégories/Si ta demande est bien formulée, peut-être que les administratrices pourront la faire MMerci. JJe vais soumettre mon projet. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gus Toiles Posté(e) le 1 novembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 1 novembre 2015 Hou Hou !Le maître hiboux te souhaite la bienvenue. Swyttie 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Serimon Posté(e) le 1 novembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 1 novembre 2015 Bienvenue Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gameuse Skitty Posté(e) le 1 novembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 1 novembre 2015 Cool un Breton ! Bienvenue à toi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AkaGame Posté(e) le 1 novembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 1 novembre 2015 bienvenue, ce serait cool pour la partie destiny Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mellow Posté(e) le 2 novembre 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 2 novembre 2015 Cool un Breton ! Bienvenue à toi Donc tu es bretonne aussi? J'ai activé mes super capacités de déductions là Je suis de Rennes (à peu près) et toi? Pour être franc, je suis un vieux banlieusard parisien. La Bretagne m'a adopté il y a plus de 10 ans maintenant et j'adore cette région. Autant d'un point de vue culturel que pour ses magnifiques paysages. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Worelia Posté(e) le 2 novembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 2 novembre 2015 Bienvenue à toi, la Bretagne en force sur jeu.video on va créer un club ! J'espère que tu vas te plaire sur le forum. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mellow Posté(e) le 2 novembre 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 2 novembre 2015 Bienvenue à toi, la Bretagne en force sur jeu.video on va créer un club ! J'espère que tu vas te plaire sur le forum.Yes! BZH A qquand les soirées galettes, chouchen et Kouign Aman... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 2 novembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 2 novembre 2015 ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Worelia Posté(e) le 4 novembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 4 novembre 2015 Yes! BZH A qquand les soirées galettes, chouchen et Kouign Aman...Ah, mais quand tu veux j'adore les galettes... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mellow Posté(e) le 4 novembre 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 4 novembre 2015 Ah, mais quand tu veux j'adore les galettes...Cool, Il faudra réfléchir à un IRL chez les Bretons, ça devrait être sympa. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Worelia Posté(e) le 4 novembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 4 novembre 2015 Cool, Il faudra réfléchir à un IRL chez les Bretons, ça devrait être sympa.Un IRL ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
psychotyphoon Posté(e) le 4 novembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 4 novembre 2015 Bienvenue sur le forum mellow ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mellow Posté(e) le 4 novembre 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 4 novembre 2015 Un IRL ?In Real Life. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Worelia Posté(e) le 4 novembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 4 novembre 2015 In Real Life. Ah oui, bah un jour où je suis en bretagne car je n'y vis plus. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mellow Posté(e) le 4 novembre 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 4 novembre 2015 Ah oui, bah un jour où je suis en bretagne car je n'y vis plus.Bah oui, mais quelle idée de quitter la Bretagne?!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Worelia Posté(e) le 4 novembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 4 novembre 2015 Bah oui, mais quelle idée de quitter la Bretagne?!!Je sais, je sais.. honte à moi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant