Aller au contenu

Messages recommandés

Bonjour à toutes et à tous !

imagen-atom-run-1thumb.jpg

Atom Run n'est pas un runner comme nous laisse penser son nom mais un jeu de plateforme disponible sur Android et totalement gratuit. 

  • "Nous sommes en l’an 2264, à la suite d’une catastrophe sans précédent mettant un terme au règne biologique. Toute forme de vie ayant été éradiquée, subsiste un monde de robots incontrôlables et incontrôlés… sauf Elgo. Alors que le temps presse, il va lui falloir récupérer toutes les molécules et atomes indispensables afin de recréer la vie sur Terre." 

 Comme nous l'indique la description du jeu ci-dessus, nous sommes dans un futur lointain et là où Atom Run marque des points, ce sont sur les graphismes extrêmement bien réalisés qui nous plongent tout de suite dans le jeu. 

  • "Ta mission consiste à récolter tous les atomes et toutes les molécules indispensables pour recréer la vie."

Un principe simple à savoir, éviter de nombreux dangers tel que des robots, des rayons laser, des ascenseurs ect.. . Un jeu addictif qui contient une difficulté supplémentaire, lorsque la gravité s'inverse , un concept égalable à celui de Twin Runners (sur lequel un topic a été fait). Le temps vous est compté, et contrairement à Mario, les vies sont infinies ! De quoi en satisfaire plus d'un ! 

Pour ceux qui sont attachés aux bandes sons des jeux, vous avez de la chance car Atom Run possède une musique énergique qui donne envie de se surpasser, ce qui rends le jeu encore plus addictif qu'il ne l'est déjà !

On termine avec un petit Trailer(en anglais) que voici:

N'hésitez pas à poster vos commentaires et bonne journée à tous et à toutes ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour ton topic !

Il me fait penser à pas mal d'anciens jeux : décors, rayons, caisse à déplacer, les plateformes qui bougent, les lampes..En étant un peu plus beau visuellement qu'à l'époque..Ca me tente bien du coup !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Allez encore Android....

Toujours avec moi ahah ! :P

Merci pour ton topic !

Il me fait penser à pas mal d'anciens jeux : décors, rayons, caisse à déplacer, les plateformes qui bougent, les lampes..En étant un peu plus beau visuellement qu'à l'époque..Ca me tente bien du coup !

Merci à toi de l'avoir lu et de le commenter ! :)

Ecoute je crois que c'est de loin, le meilleur jeu que j'ai testé sur Android donc fonce ! Ahah :) Tu m'en diras des nouvelles 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

En navigant ce site, vous acceptez nos Politique de confidentialité.