Aller au contenu

Politique de l'argent


RisitasChancla

Messages recommandés

Bonjour à tous. 

En cette période de confinement je suis de retour sur le site après 3 ans d'absence. Durant mes années de 4e et 3e mes amis et moi aimions venir jouer à agario sur jeu.video.  En passant au lycée nous avons arrêter d'y jouer. 

Bref, je vais pas raconter ma vie, mais par nostalgie j'ai décidé de revenir. Et j'ai été assez surpris de la tournure du site. 

Je remarque d'abord que (comme avant d'ailleurs) pour avoir tous les bonus faut avoir les rubis. Bon d'accord, je m'y étais habitué au collège. 

J'observe surtout que désormais, pour commencer avec une plus grosse masse, on dépense des rubis pour un bonus temporaire. De quoi en dépenser beaucoup pour monter le classement plus vite....

Mais le pire le voici ! On ne peut parler sur le chat qu'à partir d'un certain niveau ! :-/  Bon, a priori, cela ne demande pas de dépenser des rubis mais quand même, c'est exagéré je trouve, d'autant plus qu'on trouve pas ça ailleurs. 

 

Donc voilà je trouvais ça assez dommage, ça ne change rien au fait que la communauté est sympa, les administrateurs tout comme les joueurs :shy:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour et bon retour parmi nous,

Tout d'abord, merci de partager ton ressenti sur l’évolution du jeu !

En effet, le jeu a connu des modifications en ton absence mais une chose très importante n'a pas changer, Agario reste un jeu Free-To-Play multijoueurs ouvert à toutes et tous.

La monnaie du jeu est effectivement "le rubis", qui se gagne en passant ses niveaux et permet ainsi d'acheter parmi un pannel, des bonus. De plus, vous avez la possibilité d'en obtenir en tournant la roue gratuitement chaque jour et pour ceux qui en veulent encore plus, deux bonus de vitesses et de bonus de résurrection sont offert lorsqu'un article est lu et partagé. 
Pour ceux qui ne souhaitent pas attendre de passer les niveaux pour gagner des rubis, il y a la possibilité d'acheter des rubis, mais ce n'est en rien OBLIGATOIRE !

En ce qui concerne le tchat et les messages prédéfinis, il a été mis en place afin d'améliorer les échanges entre joueurs et éviter ainsi la dérive de certains comportement toxique sur Agario. 
Un sujet avait été ouvert aux joueurs afin d'améliorer ce système et nous avons abaisser le niveau de départ (niveau 50). Ce système est accueilli comme un challenge par les nouveaux utilisateurs et par la même occasion, comprennent l'importance de communiquer correctement avec le reste de la communauté.

Si tu as d'autres questions ou suggestions, n'hésites pas à revenir vers nous :)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 04/04/2020 à 22:09, RisitasChancla a dit :

Bonjour à tous. 

En cette période de confinement je suis de retour sur le site après 3 ans d'absence. Durant mes années de 4e et 3e mes amis et moi aimions venir jouer à agario sur jeu.video.  En passant au lycée nous avons arrêter d'y jouer. 

Bref, je vais pas raconter ma vie, mais par nostalgie j'ai décidé de revenir. Et j'ai été assez surpris de la tournure du site. 

Je remarque d'abord que (comme avant d'ailleurs) pour avoir tous les bonus faut avoir les rubis. Bon d'accord, je m'y étais habitué au collège. 

J'observe surtout que désormais, pour commencer avec une plus grosse masse, on dépense des rubis pour un bonus temporaire. De quoi en dépenser beaucoup pour monter le classement plus vite....

Mais le pire le voici ! On ne peut parler sur le chat qu'à partir d'un certain niveau ! :-/  Bon, a priori, cela ne demande pas de dépenser des rubis mais quand même, c'est exagéré je trouve, d'autant plus qu'on trouve pas ça ailleurs. 

 

Donc voilà je trouvais ça assez dommage, ça ne change rien au fait que la communauté est sympa, les administrateurs tout comme les joueurs :shy:

 

Bonjour RisitasChancla,
Si tu joue en ce moment à Agario tu es sous quel mode principalement et sous quel pseudo ?
Au plaisir de t'y croiser.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

En navigant ce site, vous acceptez nos Politique de confidentialité.