Juju62 Posté(e) le 1 novembre 2015 Signaler Posté(e) le 1 novembre 2015 Salut tout le monde,je me présente justine 24 ans, gameuse acharnée depuis quelques années maintenant je joue principalement sur PS4, un peu sur PC. Jeux principaux: Assassin's creed, GTA, Destiny, Fifa (et oui .. Lol), Uncharted.... Pas de goûts particuliers, j'aime tout tester je cherche a rencontrer d'autres joueurs ou joueuses pour du multi ou simplement échanger nos idées et avis sur les jeux du moment. N'hésitez pas a me faire parvenir vos PSN pour que je vous rajoute en tant qu'ami(e)s!
Albatorth84 Posté(e) le 1 novembre 2015 Signaler Posté(e) le 1 novembre 2015 bienvenue sur le forum !
Serimon Posté(e) le 1 novembre 2015 Signaler Posté(e) le 1 novembre 2015 Bienvenue, tu possèdes quoi comme jeux sur pc ?
Gameuse Muse Posté(e) le 1 novembre 2015 Signaler Posté(e) le 1 novembre 2015 Bienvenue sur le forum ! J'espère que tu t'y plaira !
Antoine Posté(e) le 2 novembre 2015 Signaler Posté(e) le 2 novembre 2015 Bienvenue à toi, dommage, je joue aux mêmes jeux que toi... sur ps3
mellow Posté(e) le 2 novembre 2015 Signaler Posté(e) le 2 novembre 2015 Bienvenue å toi.N'hésites pas à venir faire quelques parties sur Destiny. Je forme une team ps4 pour s'entraider.id psn : mellow8eln
Worelia Posté(e) le 2 novembre 2015 Signaler Posté(e) le 2 novembre 2015 Bienvenue à toi Justine sur le forum, je constate qu'on a des goûts communs en jeux, cool
Wonderfame Posté(e) le 2 novembre 2015 Signaler Posté(e) le 2 novembre 2015 salut bienvenue parmi nous
Gus Toiles Posté(e) le 2 novembre 2015 Signaler Posté(e) le 2 novembre 2015 Hou Hou !Le maître hiboux te souhaite la bienvenue.
Juju62 Posté(e) le 2 novembre 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 2 novembre 2015 Merci à tous c'est super sympa @serimon: je joue moins maintenant que j'ai la PS4 mais je suis sur Skyrim principalement.
Gameuse Skitty Posté(e) le 2 novembre 2015 Signaler Posté(e) le 2 novembre 2015 Bienvenue à toi sur le forum
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant