Worelia Posté(e) le 2 novembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 2 novembre 2015 Gravity Rush 2 Editeur et développeur : SonySortie prévue en 2016Genre : actionSupports : PS vita, PS4 C'est avec un vif intérêt que j'ai appris que nous, gameuses et gameurs, allions pouvoir retrouver la jolie Kat dans une nouvelle aventure de Gravity Rush, Gravity Rush 2.Pour rappel, lors de premier volet du jeu nous incarnions Kat, une jeune fille amnésique arrivée dans une ville étrange, puisque flottante.Kat qui a un cat noir, pouvait s'amuser à marcher sur les murs. Comment ? Tout simplement en inversant la gravité.Le côté « animé » du jeu peu en séduire plus d'une et d'un. C'est donc avec une joie non dissimulée, que nous allons pouvoir à nouveau déjouer les lois de la gravité.A savoir que ce jeu sera développé en exclusivité sur la PS4.Je vous laisse découvrir le trailer de Gravity Rush 2, n'hésitez pas à partager vos impressions sur ce jeu. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Albatorth84 Posté(e) le 2 novembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 2 novembre 2015 Merci pour ton topic !Cela fera plaisir aux fans de Gravity Rush ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mellow Posté(e) le 2 novembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 2 novembre 2015 J'ai pas pu faire le 1er, mais le game play à l'air bien fichu. Je vais surveiller la sortie... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gameuse Yuki Posté(e) le 2 novembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 2 novembre 2015 J'attends avec impatiente la sortie de Gravity rush 2 !:o J'en bave Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Worelia Posté(e) le 2 novembre 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 2 novembre 2015 Merci pour ton topic !Cela fera plaisir aux fans de Gravity Rush !De rien. Oui j'espère. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Worelia Posté(e) le 2 novembre 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 2 novembre 2015 J'ai pas pu faire le 1er, mais le game play à l'air bien fichu. Je vais surveiller la sortie...J'ai fait le premier c'est pas mal du tout. Bon faut avoir le coeur accroché avec la gravité... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Worelia Posté(e) le 2 novembre 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 2 novembre 2015 J'attends avec impatiente la sortie de Gravity rush 2 !:o J'en bave Oui, à surveiller. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant