Albatorth84 Posté(e) le 2 novembre 2015 Signaler Posté(e) le 2 novembre 2015 (modifié) Bonjour à toutes et à tous ! Je vois déjà quelques mines réjouies en lisant "Uncharted 4" Lors de la Paris Games Week 2015, Christophe Balestra, coprésident de Naughty Dog, a annoncé que la bêta multijoueurs d'Uncharted 4 sera jouable du 4 au 13 décembre 2015.Puisque rien n’est gratuit dans ce bas monde, les seuls joueurs qui auront accès à la bêta sont ceux qui vont acheter le remastered des 3 premiers Uncharted, The Nathan Drake Collection qui est sorti le 7 octobre.Le jeu sortira en mars 2016 uniquement sur PS4. N'hésitez pas à commenter ! Modifié le 2 novembre 2015 par Albatorthefirst Gameuse Skitty 1
Worelia Posté(e) le 2 novembre 2015 Signaler Posté(e) le 2 novembre 2015 Tu as tout à fait raison pour la mine réjouie, et merci pour l'info qui m'intéresse vivement
Gameuse Akira Posté(e) le 2 novembre 2015 Signaler Posté(e) le 2 novembre 2015 Hmm Mars 2016 ? C'est loin tout ça ahah !Dommage pour ceux qui n'ont pas la PS4 !
Albatorth84 Posté(e) le 2 novembre 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 2 novembre 2015 Hmm Mars 2016 ? C'est loin tout ça ahah !Dommage pour ceux qui n'ont pas la PS4 ! Dommage de ne pas l'avoir sorti en décembre comme ça tu l'aurais mis sur ta liste au Père Noel
Gameuse Akira Posté(e) le 2 novembre 2015 Signaler Posté(e) le 2 novembre 2015 Dommage de ne pas l'avoir sorti en décembre comme ça tu l'aurais mis sur ta liste au Père Noel Ahah ! Effectivement ! Toujours de bonnes idées à ce que je vois
Gameuse Skitty Posté(e) le 2 novembre 2015 Signaler Posté(e) le 2 novembre 2015 Uniquement sur ps4, pas de chance pour moi :/
Albatorth84 Posté(e) le 2 novembre 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 2 novembre 2015 Uniquement sur ps4, pas de chance pour moi :/ eh oui ! moi non plus j'ai pas de ps4 lol
mellow Posté(e) le 2 novembre 2015 Signaler Posté(e) le 2 novembre 2015 Si je me trompe pas, l'accès à la bêta est réservé aux possesseurs de la compil Uncharted?
Albatorth84 Posté(e) le 2 novembre 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 2 novembre 2015 Si je me trompe pas, l'accès à la bêta est réservé aux possesseurs de la compil Uncharted?Exact j'ai oublié de le préciser merci
Juju62 Posté(e) le 3 novembre 2015 Signaler Posté(e) le 3 novembre 2015 Multi que j'ai testé à la PGW, pas mal mais pas transcendant pour moi qui suis plutôt fan de la saga Uncharted. J'aurais aimé tester le mode solo.
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant